🌷Chapter 32🌷

1.7K 85 21
                                    

- Je ne ferai pas ça à ta place . Sinon , boum .
Prévenit une voix .

Lucy sursauta et se retourna pour leurs faire face . C'était , leurs chef ,en tout cas , qui y ressemblé , et qui avait prit la parole .

- Q-qui êtes vous ?

- Nous ? Tes ennemis voyons ! Bref , j'ai pas qu'ça à faire , alors tuez là qu'on en finnissent .

Tout à coup , un bras musclé entoura le corps de la blonde . Celle ci hoqueta et se retourna pour voir Natsu , le visage sérieux .

- Oh non , vous n'allez rien faire .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙Vers l'horizon🌙

- Oh , mais c'est le fameux Natsu dragneel qu'on a là !

- Faites demi - tour et on en parle plus . Répondit Natsu , sérieux .

- Attends , tu t'moques de moi ? L'homme le plus recherché est à ma portée et tu crois que je vais te laisser la vie sauve ?

- Très bien alors . Termina le rose .

Lucy se tourna directement vers Natsu . Il vat le laisser faire ?

- Quoi ? Lui chuchota t - elle .

- Laisse moi faire .

- Messieurs , à vous de jouer ! S'écria l'homme .

Ses hommes pointèrent leur armes vers Natsu , quand tout à coup , leur chef les arrêta :

- C'est quoi ça ? Demanda t - il à Natsu .

Effectivement , un point rouge bougeait sur le torse du chef , comme si quelqu'un pointait son arme vers lui .

- Que crois tu ? Je ne suis pas seul . Alors , ose , me tuer , ou qui que soit d'autre , et tu pourras dire adieu à ta misérable vie . Prevenit il .

Le chef beugua un moment , et se mit soudainement à rire de toutes ses forces .

- On remballe les gars .
J'en ai pas fini avec toi .

Natsu souffla et se retournit pour partir vers sa voiture , que Lucy lui avait prise . Celle dernière le suivit sans dire un mot .

- J-je suis désolée Natsu ...

- On en parlera plus tard . Répondit il assez froidement .

Il ouvrit la portière , s' apprêtant à rentrer , lorsqu'il tomba au sol , lachant un crit déchirant .
Quelqu'un venait de lui tirer une balle .

- Natsu !  Cria la blonde . Elle tourna sa tête de tout les côtés , pour apercevoir leur ennemis , une arme à la main .

- Maintenant on peut partir , les gars .

Lui aussi fut touché à son tour à l'épaule par quelqu'un qu'il ne vit pas . Il grimaça , et pénétra dans sa voiture , puis partit enfin .

Lucy coura vers Natsu et vit qu'il avait une atroce blessure , heureusement , au dessus du coeur . Le problème , c'est qu'il saignait beaucoup . Lucy s' agenouilla au sol , et posa doucement sa main sur la joue du rose , et son autre sur sa blessure . Natsu transpirait , tellement la douleur était présente . Le rose dirigea son regard vers la blonde .

- Ne t'inquiète pas ... J - je vais appeler Grey ... expliqua t'elle , les yeux rouges .

Elle dechira un morceau de son pull et appuya sur la blessure .

En même temps , elle cherchait le téléphone du rose dans ses poches , qu'elle trouvit , au fond .Même s'il était bousillé elle se mit à le frapper de tous les côtés pour qu'il s'allume , ce qui marcha .
Elle chercha Grey dans les contacts , et l'appela .

- Grey ! Viens s' il te plaît ! Natsu est touché ... Oui ... Au dessus du coeur ! Ok , alors on est à l'avenue Bright night ... Ok ... Je t'attends ...

Elle racrocha et posa le téléphone au sol .

- Lu... cy ... je ... 

Natsu ferma ses yeux . Lucy paniqua , et secoua légèrement le rose .

- Non non non ! Natsu ! Reveille toi ! Grey ! Fais vite ...

Après 5 minutes , il arriva enfin . Il sortit en trombe de la voiture , et se précipita vers eux .

- Lucy !? Tu vas bien !?

- Ne t'inquiète pas , c'est Natsu , il a été touché au dessus du coeur ...

- Ok , j'prends ses jambes , et toi ses bras , on le met dans ta voiture , et on vat chez Gildartz .

***

Sur le chemin , Lucy jetait de brefs coup d'oeil à Natsu , allonger derrière toujours inconscient . C'était de sa faute ... Elle le savait !

Maintenant, il lui fallait de rapides soins médicaux , et pas de simples premiers soins qu'elle pratiquait .

Arrivés à destination, Gildartz partit aider Grey à porter le rose , Gildartz n'était en fait pas partit avec l'ébène  pour retrouver Lucy , il attendait patiemment leur retour chez lui .

- J'apelle quelqu'un , il viendra soigner Natsu , en attendant , Allez vous reposer , surtout toi , Lucy .

Cette dernière acquiesça et partit prendre une douche . Ensuite , elle se changea , optant pour un jegging , un pull , et des baskets .

Elle partit dans le salon, deux heures plus tard , et découvrit que Natsu était dans sa chambre d'amis . Elle partit le rejoindre , et rencontra dans la pièce , un dénommé Jellal , venu pour soigner le rose . 

- Et ... Alors son état ? Demanda t - elle , assise sur un fauteuil plus loin en apprehendant la réponse .

- Malheureusement , il devra rester couché au lit pendant une bonne semaine . Tu t'en occupera ?

- Bien sûr ! De toutes façons c'était quand même de  sa faute s' il était dans cet état .

- Il risque de se reveiller dans pas très longtemps .
Ah ! Bah tiens , en parlant du loup ! S'exlama t - il en voyant le rose se réveiller . Je vous laisse , je repasserai pour voir son état , occupes toi de lui Lucy !

La blonde hocha la tête , et Jellal sortit . Elle  se hâta de s' asseoir sur une chaise près du rose .

- Alors , tu vas mieux Natsu ? Je suis tellement désolée pour ce qu'il  s' est passé ...

Le rose beugua , ce qui surprit la blonde , et répondit :

- Heu ... Je ... Vous êtes qui ?

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

<<Une rafale jsuis dans ton hall rmax tn >>

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant