Plusieurs heures plus tard , elle se leva en sursaut
. Lucy venait de faire un cauchemar .
La bouche pâteuse , les cheveux collés sur son visage , elle essuya les minis gouttes de sueurs coulant le long de son cou .- On fait comme ça ? Fit une voix .
La blonde se tourna mais ne vit rien . Elle en conclut que c'était une conversation qui était assez proche , sans pour autant voir les personnes .
- Ouais , il faut que la gosse de riche soit avec moi ce soir là pour les présenter .
Son sang ne fit qu'un tour .
Gosse de riche ?
Ce ne serait pas ... Elle ?
🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸
🌙 Vers l'horizon 🌙
La blonde les entendit s' approcher d'elle . Ensuite , elle senti un regard sur elle . Son coeur battait la chamade .
- Vas y molo avec elle . Si elle est défigurée par notre faute , on aura pas d'argent .
- Ouais mais j'ai vu les mêmes yeux que son père et ça m'a donné envie de la tabasser après ce qu'il a fait à mon paternel .
C'est sur ces derniers mots qu'ils partirent , laissant une Lucy plus que perturbée dont sa tête se posait à présent dix milliards de questions .
C'est avec une grosse à préhension que la blonde se recoucha ...
***
- Lady ? Lady ? Enfin , réveiller vous !
Elle sursauta énergiquement . Qui était - ce ?
Elle tournai sa tête vers cette voix inconnu et vit un homme roux , aux yeux bleus et des lunettes .À son avis , il devait avoir l'âge des autres .
Un sourire machiavélique se dessinait sur ses lèvres . Pourtant , aux premiers à bords , on aurait dit qu'il était poli , respectueux . Hélas , ce n'était pas le cas .
Il ouvrit sa cellule et s'approcha d'elle tel un prédateur . Lucy , elle avait peur de ce qu'il pourrai lui arriver .Il la relooqué de la tête aux pieds . Elle n'était pas très présentable .
Cela faisait au moins 3 jours qu'elle était ici , et , il fallait se l'avouer , elle ne ressemblait à rien .Ses vêtements ont pris une couleur orange
à cause de la moisissure qu'il y avait au sol , et ses baskets , auparavant blanches étaient maintenant grises foncés .- Joli joli tout ça ...
Au bout de deux minutes , il secoua sa tête de gauche à droite .
- Bref , J'suis venu pour te ramener au boss.
J'dois me concentrer .
Inspire . Expire . Shakspeare .Suite à cet échange plus qu'étrange , le roux la prit comme un sac à patate , mais cette fois ci sans douceur .
Lucy eu sur le coup très mal aux côtes , et aux chevilles .
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...