🌷Chapter 4🌷

5.5K 287 34
                                    

Elle ouvrit ses yeux avec peine . Tiens , c'est bizarre , elle ne devrait pas  dormir sur le sol dur ?

- Bien dormi ?

Elle se leva comme un robot . Elle tourna sa tête dans tous les sens et s'a perçus qu'elle ne se trouvait plus dans sa misérable cellule .

Mais il y avait aussi quelqu'un assit sur un grand fauteuil .
C'était l'homme aux yeux onyx . Il l'a regardait longuement , avec intensité , et elle en fut gênée .

- Où est ce que je suis ?! Lui criât - elle , voulant lui montrer toute sa colère .

- Oh , c'est qu'elle a du caractère ...

Sur le coup , la belle blonde trouvait le rose bipolaire . Un coup , il se sentait amusé , et d'un autre il l'a menacée ?

Elle essayait de se lever mais malheureusement , elle remarqua qu'elle était attachée  ...

🌷🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌷🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹

🌙Vers l'horizon🌙

Lucy se débattit le mieux qu'elle pouvait . Elle était comme ... Affolée .

L'homme se leva , et s'approcha de la blonde la faisant stresser de plus en plus .
Il  se posa normalement sur le lit tout en la regardant , mais cette fois ci plus intensément .

- Dites moi ce que je fais ici !

Il ne parlait pas mais continuait par contre son activité .
Alors , essayant de le déstabilisé , elle fit la même chose
: planter ses yeux dans les siens .
Les iris verts onyx du rose s'agrandirent et il en détourna le regard , sans doute surpris .

- Bref , je vais te dire pourquoi t'as été enlevée .

Elle le dévisageait .

- On demande une rançon à ton père .

Elle déglutit  face à ça .
De leur jours , beaucoup de vols se sont déroulés au cour de l'année , dans des quartiers de Bourges .
Étant quand même assez radin , le père de la blonde n'oserait accepter . À part s'ils menaceraient de tuer sa fille .
En tout cas elle l'espérait .

- Vous n'avez qu'a lui demandez sans moi !

- Très bien , mais Sans toi , il n'acceptera pas .

Lucy tiendrait bon . Elle se promit a elle même de ne jamais , au grand jamais   le rendre satisfait de ce qu'il lui demande .

- Je refuse .
Dit - elle , dans le plus grand des calmes .

S' attendant à ce genre de réponse , il sortit un couteau de sa poche , tourna la blonde , de façon à ce que son
dos touche son torse , et posa doucement la lame sur la gorge de Lucy . D'ailleurs , celle ci hoqueta de peur.

-Oh mais tu ne vas rien refuser . Saches qu'à l'heure qu'il est tu n'es plus la fille pourrie gâtée qui obtient tout ce qu'elle veut . Les règles changent .
Refuse et je n'hésiterai pas à te tuer .

- J-je... N-non ...

Il grogna et l'a jeta sur le lit . Elle avait eut le choix ...

Elle sursauta .
Est ce que quelqu'un avait  déjà désobéit à ses ordres ?
Il bloqua ses bras de chaque côté de la tête de la blonde et lui lançait un regard très sombre . Il colla brusquement son front contre le sien , essayant  l'intimider . Son visage si proche du sien. ...
L'a déstabilisée . Mais il ne fallait pas penser a ça ! Ce n'était pas du  tout le bon moment !

- Écoute moi bien sale Bourge ,  tu vas gentiment accepter sinon tu en subira les conséquences !

- Non .

Il se releva lentement , ferma ses yeux pour les rouvrirent ,  et attrapa violement le poignet de Lucy . Il partit , l'a tirant contre lui dans les couloirs de cet endroit inconnu . La blonde se débattit comme elle le pouvait  .
Sa poigne était vraiment forte .
Alors , voyant que ça ne servait désormais plus à rien , elle commença a scruter chaques endroits , au cas ou elle réussirait à s'enfuir .
Au cas où ...

Mais , ce qu'il lui faisait le plus peur , c'est qu' il ne parlait pas .

Au bout de quelques minutes , ils arrivèrent net  devant une porte en métal . Il l'ouvrit , et l'a jeta dedans comme un vulgair sac .
Il lui lança un dernier regard sombre , comme d'habitude en fait ,  puis partit .

- Super ...

Elle regardait autour d'elle : Un matelas moisi , des murs jaunes , et une fenêtre ...

Fenêtre ?

Elle s'y précipita et l'ouvrit . Il n'y avait rien à l'horizon!
À part  une énorme forêt . Qui ne tente rien à rien ...
Elle commençait a escalader la fenêtre pour s'enfuir  , malgré son affreux vertige . Mais , il y avait une bonne trentaine de mètres en bas ...

Elle soufflait et pénétra dans sa chambre .

Elle partit s'allonger sur le lit et observa la pièce .

Son regard , a présent perdu dans les airs , s'arrêta devant un objet pointus , ressemblant à un morceau de couvert .

Décidément !
Elle l'attrappa  et se  dirigeait droit vers la porte . L'objet allait se poser sur la serrure , lorsqu'elle s'arrêta .
Il valait mieux le faire la nuit , quand tout le monde dormira ...

***

Le moment était arrivé . Elle se hâtait de déverrouiller la porte , qu'elle réussit au bout de millièmes  essais .
Elle sautilla , toute excitée , poussa doucement  la  porte , et glissa à travers celle - ci  telle un serpent .

Gauche ou droite , de longs couloirs faisait office de chemin .

Elle tourna la tête , plusieurs fois , et décida de prendre la droite .

Au moment de partir , la blonde entendit des bruits de pas  , venant dans sa direction , elle s'empressa de courir , avant d'être prise au piège dans un cul de sac .
Une main l' attrapa en arrière le plus soudainement possible , la cognant contre le mur .
Elle venait de se faire plaquer contre un mur .

Elle regretta ses idées plus stupides que jamais .

🌷🌹🌸🌷🌹🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸

Des choses à dire ?

Lylascara

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant