🌷Chapter 12🌷

3.8K 211 31
                                    

- Attends moi la , je reviens .

Il lui lâcha un regard et s'eloigna. La blonde n'avait pas le choix , mais lorsqu'elle entendit un craquement de bois non loin en face d'elle , son sang ne fit qu'un tour .

- Natsu ?

Elle ne l'entendit pas . Ce n'était pas lui .

Alors , prenant son courage à deux mains,  elle s'aventura vers le bruit .
Elle tremblait légèrement , mais soupira en constatant qu'il s'agissait d'un simple lapin foncé aux yeux bleus .
Elle le caressa , mais se ressaisissa vite , elle était beaucoup trop loin du point de départ .
Elle le lâcha , S'apprêtant à retourner ai chemin du retour , elle se fit bloquer et plaquer contre un arbre .
Deux yeux onyx la dévisageait.

🌙 Vers l'horizon 🌙

Des hommes armés étaient derrière Natsu .
Ce dernier regardait Luc d'un mauvais oeil , comme si elle avait enfreint une règle .
Mais laquelle alors ?

- Qu'est que tu fais ici ?
Son ton était extrêmement froid .
Elle reconnu le personnage rose froid et arrogant , comme au début .

- J - j'ai entendu un bruit et je me suis levée pour aller voir et j'ai -

- T'a voulu t'enfuir ouais !
La coupa une voix .

Grey .
Il venait d'arriver .
Natsu continuait de la regarder  intensément de ses grands yeux onyx ,  ce qui avait le don de la  déstabiliser , malgré la situation dans laquelle elle  se trouvait  .

- C'est vrai ?
Lui demanda t-il , fouillant dans ses yeux le mensonge .

Elle se mit à bégayer  .

-N - non ! C'est faux je ...
Crois moi ...

Elle se mit à le supplier du regard   .
Mais bon,il  ne la connaissait pas assez pour se  faire confiance alors...

Il baissa sa tête et ferma les yeux , comme si il réfléchissait .

-

Je n'aurai pas dû ...

Il releva sa tête , la regardant toujours de ses yeux si mystérieux , et reprit .
Enfermez là dans sa cellule . Faites en sorte qu'elle ne s' enfuit pas , ou vous la tuerez.

- Q - quoi ?! Paniqua t-elle  , en tremblant .

Elle ne voulait plus y retourner !

Les hommes armés se dirigèrent vers Lucy,  elle n'avait pas un très bon pressentiment  .

Entre temps Natsu l'avait lâché et s' était éloigné tout en la regardant .
Ne supportant pas cette décision , elle reculai puis se  retourna pour courir , sauf que Grey l'en empêcha en lui  bloquant le passage .
Elle hoqueta  de peur , puis il lui  donna un coup sur la nuque , ce qui lui fis perdre connaissance .

***

Elle se réveilla rapidement , les événements du passé naviguant dans son esprit .
Elle se leva , et constata qu'elle n'était pas vraiment dans une cellule miteuse , plutôt la ou il y avait un matelas , un lavabo et des toilettes .

La porte s' ouvrit brusquement , laissant apparaître un homme grand , musclé , avec de long cheveux noir . Un percing se trouvait au niveau de son nez .
Elle se raidit , il suffisait qu'il lui souffle dessus et elle était capable de s'envoler jusqu'à la Lune .
Elle se detendit en remarquant Reby , qui avançait vers elle le sourire aux lèvres .

- Vous avez 5 minutes .

Il referma la porte derrière lui après avoir lancé un regard à la petite bleutée , et elle en traînai Reby sur le lit .

Au moment où elle allais parler , une violente douleur se fit dans sa nuque .

-Aïe ...
Dit-elle , touchant avec sa paume de sa main la blessure .

Le remarquant , Reby degagea ses cheveux et vit un gros bleu suivit de quelques égratignures encore rouge .

D'où ça vient ?

-C'est pas joli ça ...lui appris son amie , faisant une grimace au passage .

- Tout ce qu'on est en train de vivre n'est pas joli là ...

Elle baissa ses yeux , comme démoralisée .
Lucy la  rassura en posant sa main sur son épaule .

Elle se mirent à discuter de ce qu'il se passe de leur côté , jusqu'à ce que

La porte s' ouvrit relaissant voir l'homme au percing .

- C'est bon .
Le délai est dépassé.

Reby  fit un calin à sa meilleure amie  et repartit avec lui , la laissant seule .
S'allongeant en mode Patrick l'étoile sur son matelas , Lucy réfléchi .

Pourquoi Natsu est -il comme ça ?
Malgré ce qu'il faisait , il l'attrait ...

***

- Oye , aller ! Debout ... my lady ?

Elle ouvrit avec peine ses yeux .
Elle reconnu  le rouquin de la dernière fois.

Elle se levai lentement , puis il l'empoigna par le bras pour qu'ils s ' en aille .

Elle ne disais rien , trop fatigué , et puis , elle avait  l'habitude qu'on lui  fasse ça alors ...
Au bout de 10 minutes , ils arriverent devant sa porte ...
Elle ne veux plus le voir ...
Il ne l'a pas cru !
Et pourtant , elle ne pouvait s'empêcher de ne pas lui en vouloir ...

Il ouvra la porte , la  poussa dedans , puis partit .
Tout était sombre ... Aucune traces de son alliée  la lumière .
Elle ne pouvait  même pas distinguer la forme d'un objet !
Quelque chose lui  toucha le dos . Elle  sursautai au contact , et se retournai .
Rien...
Alors qu'elle s'apprêtait  à soupirer , encore une fois quelque chose lui  carressa le bras . On dirait plus une main ...
Elle reculai de plus en plus , jusqu'a heurter encore une fois quelque chose de dur mais doux à la fois .
C'était un torse .
Cette chose aspira son cou . Comme si on la sentais .
La douleur de sa nuque revient , et elle posa  directment sa main dessus en se tenant au mur le plus proche .
La chose posa sa main sur la sienne , c'est a dire sur sa nuque et Lucy se sentit  un peu mieux .

Elle le repoussai , rouge de gêne malgré la pénombre que surplombait la pièce .

Elle ne l'a sentis plus  à présent .

3 minutes etaient passées . Elle  regardai toujours comme une folle de partout mais en vain .
Une petite lumière de commode s' alluma , laissant apercevoir le bureau , le fauteuil tournait de dos  et quelques cheveux rose .
Rose ?

- Tu ne m'a pas cru ...
chuchota t-elle   ne pensant pas qu'il l'entende  sauf que si , malheureusment ...

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷


Krkr.

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant