🌷Chapter 40🌷

1.5K 77 6
                                    

Bryan se leva brusquement , Lucy toujours à ses côtés , et il l'a poussa violemment contre la grande fenêtre en verre du salon , sous les yeux effarés de Natsu .

- Lucy ! Hurla t - il .

Elle lâcha un cris avant de briser le verre , et tomber sous les petits morceaux . Elle était à présent sur l'herbe du jardin , inconsciente , du sang coulant de son crâne .
Natsu beugua , la colère le submergeant . Il rugit de terreur , et
s' approcha comme un éclair et frappa d'une violence absolue Bryan , qui tomba lourdement sur le canapé . Il le rua de poing , le rendant affreux . Tout à coup , Bryan le poussa , et fit une chose brutale .

Il sortit une arme , pointée vers Natsu ...
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙Vers l'horizon🌙

-Oh ... Mais ... Tu n'es rien sans ton arme , non ?   Se moqua Bryan .

Natsu contracta sa mâchoire . Ses yeux ne voulaient pas quitté Lucy , allongée au sol , du sang coulant abondamment de sa chemise blanche et de sa tête .

Qu'allait - il faire ?

Il n'avait aucunes armes en sa possession . Mais ...
Une mitraillette légère , se trouvait en dessous de la petite table de salon , derrière Bryan .

- Qui t'as envoyé ?

- À ton avis ?

Le rose  reflechit un instant avant d'écarquiller  ses yeux .

- C'est une blague ? Bégaya t - il .

- Bravo Sherlock ! Ahlala... Souffla t - il . L'argent fait perdre la tête , tu ne trouves pas ? Brain est blindé ! Pourquoi n'aurais - je pas accepté ?

Natsu ne répondit pas . Et si ...

- Ok . Je te proposes un marché . Bryan haussa ses sourcils . On va faire un combat au corps à corps , sans arme .

Le concerné réfléchit un instant , avant d'accepter .

- Mais ... Bryan se baissa vers la table basse et arracha furieusement l'arme scotchée .

Comment ...?

Il l'a jeta plus loin , dans le jardin , aux côtés de Lucy .

- Maintenant ,  on peut commencer .

***

Le combat faisait rage entre les deux ennemis . Bientôt 10 minutes qu'ils se battaient , et ce avec beaucoup de force et de détermination . Surtout pour le rose , qui voulait venger son amour . Heureusement pour lui , Bryan commençait à fatiguer après les violentes prises de Natsu , et ses nombreux coup de poing .
Le rose était d'une étonnante souplesse pour contrer ses attaques .

Mais Bryan était de loin l'un de ses adversaires les plus redoutables de sa vie .

Une force se réfugia soudainement à travers le poing de Bryan , qui donna un gros coup sur la joue de Natsu . Ce dernier tomba lourdement au sol .

Il ne se relevait plus .

Fier , Bryan chercha son arme , prêt à l'abattre et en finir .

- Pas si vite . Résonna une voix .

Ce dernier se tourna , pour apercevoir avec étonnement Lucy , une arme à la main .

Mets tes mains derrière ta tête  . Ordonna t - elle .

- Non . C'est à toi de mettre tes mains derrière ta tête . Entendirent ils tout les deux .

C'est avec surprise et panique qu'elle vit Jenny descendre les escaliers avec une arme pointée vers la blonde .

- Q-quoi ? Mais ... ? Tu es avec Bryan et Brain ?

- Tu es vraiment naïve ma pauvre ... Ricana t- elle.

- Mais depuis quand ...?

- Toujours ! Tu ne comprend pas !? Maintenant tu pose ton arme où mon doigt va se faire un malin plaisir à appuyer sur la détente .

-Non .

- Pose cette arme Lucy .

- Tu peux rêver .

- un , deux , tro-

- Je n'espère pas pour toi . Prévenit tout à coup le  rose .

En effet , il s' était relevé et avait pu prendre une arme en toute discrétion .

- Oh , c'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé !

- Tu veux que je te dise ? Commença Natsu . Ça ne m'étonne pas qu'une salope de ton genre puisse être du côté de Brain .

La dénommée salope se mit soudainement à rire.

- La salope t'emmerde .

Boum .

- NON ! s' écria l'homme .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

Hiii quand j'aurai fini cette fic jpourrai enfin me concentrer sur celle où je suis en train de travailler . Je la posterai bientôtttttt

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant