🌷Chapter 41🌷

2.4K 115 26
                                    

- Tu veux que je te dise ? Commença Natsu . Ça ne m'étonne pas qu'une salope de ton genre puisse être du côté de Brain .

La dénommée salope se mit soudainement à rire.

- La salope t'emmerde .

Boum .

- NON ! s' écria l'homme .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙Vers l'horizon🌙

Lucy hoqueta .

Elle tourna sa tête vers Natsu , heureusement , il n'était pas touché .

Sauf que Jenny l'était  , et Bryan l'était aussi , gravement blessés .

C'était un Bingo ! Enfin ...

Natsu lança un regard de braise vers la blonde et souffla .

- C'est fini .

Bizarrement , elle soupira bruyamment .

- Oui ...

Elle plissa des yeux , puis s' accouda à la table .

- Wow wow wow ,

Natsu se précipita et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne  s' éfondre au sol .

Il scruta le corps de Lucy pour trouver une quelconque blessure , et remarqua qu'elle était était blessée au niveau de la cuisse .

Du sang en coulait abondamment .

- J'ai mal...Gémit - elle .

- Ne t'inquiète pas , La rassura t -il .

Il l'embrassa avec tendresse , sauf qu'elle n'y répondit pas plus que ça , la douleur la submergeant .

- J'appelle Jellal , la rassura t-il .

***

Cela faisait environ 20 minutes que Jellal était avec Lucy dans une pièce fermée à clef .

Natsu attendait de l'autre côté avec impatience .
Pour ce qui était du cas des deux ennemis blessés , Natsu avait appelé ses hommes de renfort pour les menacer et les emmener.
Il leva , et failli donner un coup de poing dans le mur , mais Grey l'interrompi  en le secouant par les épaules .

Mais d'où venait - il ?

- Quoi ?

- C'est Brain ...

Natsu sentait que la mauvaise nouvelle allait arriver .
Déjà que la blonde était blessée , alors une mauvaise nouvelle de plus , ça pourrait presque le rendre indifférent .

- Il... Enfin ... Natsu , il est mort .

Le rose écarquilla ses yeux . Avait -il bien entendu ?

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant