- Excuse moi ...
Elle n'en croyait pas ses yeux . Il s'était excuser ? Après qu'il l'ai menacée ?
Elle ne pensait pas qu'il aurait rangé sa fierté de côté .
C'est vrai quoi , on parle du grand et arrogant Natsu . Celui qui n'a pas d cœur mais qui est parfois bipolaire .
Lucy pouvait sentir son souffle contre sa peau . Il n'était pas décidé à se remettre à sa place sur son lit avant qu'il ne lui parle .
Automatiquement ,et profitant de son sommeil , Natsu enlaça sa prisonnière , et sentis , non , aspira l'odeur de Lucy . Son nez était collé à sa peau !
Celle ci d'ailleurs était si rouge ...
Mais , elle aimait bien cette " proximité " entre eux . En tout cas , qui avait commencée cette nuit là...🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
🌙 Vers l'horizon🌙
Les rayons du soleil reveillèrent Lucy . Celle ci ouvra doucement ses yeux , avant de se rendre compte qu'elle était dans le lit de Natsu .D'ailleurs , ce dernier ne s'y trouvait point .
Se remémorant la scène de la veille où il l'avait littéralement collée à lui pour sentir son parfum , elle rougit .
Ça ne devait rien signifier pour lui , mais pour elle , malgré la situation dans laquelle elle se trouvait , cela représentait beaucoup .
Elle se leva et aperçut un mot sur sa commode ." Je reviens "
- Bien dormi ?
Lucy se tourna et reconnaissa Mirajane et Erza .
- Super ...
Une pensée se dirigea vers les bras puissants qui l'entourait la nuit dernière .
- Nous sommes venues te préparer , ordre de Natsu .
Sur ordre des deux femmes , Lucy partit se laver et changea sa robe en une tenue plus confortable. Un pantalon noir , un pull marron crème et une paire de basket blanche .
Elle préférait largement ça que sa robe aux souvenirs plutôt sombres ...
Par la suite , elle se fit coiffer , une demie couette bouclée .Prête , les servantes s'en allèrent , laissant comtempler le résultat .
Lucy partit regarder par la fenêtre la forêt resplendissante .La porte s'ouvrit . S'apprêtant à se tourner , elle s'arrêta :
- Ne te retourne pas .
Reconnaissant la voix grave du rose , elle s'exécuta.
Il s'approcha d'elle et en roulades yeux d'un ruban en soie portant son odeur enivrante.
Il décala doucement ses cheveux pour les remettre en place , ses mains parcourant sa peau , lui procurant de véritables frissons.- Tu m'fais confiance ?
Il venait se prendre sa main et lui avait susurrer ces mots .
- Bah ... euh ... je ...
- Je prend ça pour un oui .
Suis moi , je te tiens .
Elle acquiesça et il se mit en marche , lui tenant toujours la main .
Cinq minutes étaient passées , et ils ne s'étaient pas arrêter .
- Je peux savoir pour quelle raison m'as tu bander les yeux ?
- Je ne veux pas que tu connaisse les chemins que nous empruntons .
Tu es une prisonnière ne l'oublie pas .Il l'attrapa par la taille de ses puissants bras , et la porta , puis la reposa .
Elle constata que c'était pour les escaliers .
Cela se reproduisit 2 fois .
A la fin il lui défit son ruban . Elle ouvrit les yeux , doucement , pensant au pire , et hoqueta.- Wouah ...
Un magnifique et énorme jardin se tenait fièrement devant elle .
Une fontaine y resplendissait.Natsu sourit , sachant pertinemment qu'elle aimerait .
- Ne t'eloigne pas trop , de toute façon des gardes sont tout autour alors n'essaie même pas de t'enfuir.
- Pourquoi m'as tu emmenée ici ?
- Ton père m'a dit de bien m'occuper de toi , alors je te fais sortir , tu n'es pas un animal quand même .
-Merci.
Il ne répondit pas et tourna la tête , ses sourcils froncés.
Son téléphone vibra .- Attends moi la , je reviens .
Il lui lâcha un regard et s'eloigna. La blonde n'avait pas le choix , mais lorsqu'elle entendit un craquement de bois non loin en face d'elle , son sang ne fit qu'un tour .
- Natsu ?
Elle ne l'entendit pas . Ce n'était pas lui .
Alors , prenant son courage à deux mains, elle s'aventura vers le bruit .
Elle tremblait légèrement , mais soupira en constatant qu'il s'agissait d'un simple lapin foncé aux yeux bleus .
Elle le caressa , mais se ressaisissa vite , elle était beaucoup trop loin du point de départ .
Elle le lâcha , S'apprêtant à retourner ai chemin du retour , elle se fit bloquer et plaquer contre un arbre .
Deux yeux onyx la dévisageait.🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
D'ailleurs je vais fusionné les deux tomes en 1 seul , dans un seul tome ou bref vous m'avez compris hyn mdrr. Donc cette histoire comportera 40 chapter au lieu de 20 et de deux tomes .
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...