Degage . Avait elle dit sans emotions , les joues mouillées er rouges .- Tu ne le fera pas . Prevenit Natsu , sachant qu'elle ne le blesserai pas .
- Ah oui ? Tu en est sûr ?
- Sûr et certain . Dit il , convaicut .
- N'oubli pas , Natsu , on ne se connait pas .
Elle roula , faisant virevolter Le rose au dessus de la voiture .
Et c'est ainsi qu'elle partit à toute vitesse .Grey et Gildartz arrivèrent . Natsu se leva , avec des égratignures sur le visage .
Ça y est , elle était définitivement en danger , par sa faute .
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
🌙Vers l'horizon🌙
-
Elle est en danger à cause de toi maintenant ! T'es content !?
S' ecria l'ébène .
- Quoi ?! Tu rejette la faute sur moi ! J'te rapelle juste que tout ce qu'il s' est passé jusqu'à présent n'est pas à cause de moi ! À cause d'une putain de rançon de son foutu père !
S' exlama encore plus fort le rose.
- Oy , les gars calmez vous un peu ! Essaya d'arranger les choses Gildartz .
- Toi fermes là ! Crièrent les deux en lui mettant un coup de poing monumental .
Sousle choque , Gildartz inclina sa tête vers l'arrière , du sang coulant sur ses lèvres . Après leur actes , Grey et Natsu se tuent .
Il ne fallait surtout pas . Surtout pas .Gildartz toucha sa lèvre inférieure , abîmée , et jeta un regard furtif aux deux autres .
- Vous ... commença t - il d'une voix sombre . Vous allez le regretter . Il s'approcha dangereusement d'eux , et s' arrêta à moins de 50 centimètres . Je m'occuperai de vous . Mais plus tard . Ce n'est pas le plus important , Lucy est partie ! On doit la retrouver avant qu'il ne soit trop tard .
Natsu baissa ses yeux . Il avait raison .
- Ok , alors on fait quoi du coup ? Demanda le rose , n'essayant plus de s' énerver .
- Pff ... Elle est têtue ! Commenta Grey .
- Toi la ferme . Commence surtout pas à me chauffer . Prevenit Natsu .
- Ouais ouais ... Bref , tu peux pas retrouver ta voiture ou un truc dans l'genre ?
- Hum ... J'crois que j'avais installé une appli pour ça . Attends , j'vais voir !
Le rose sortit son téléphone de sa poche , et découvrit que sa vitre était entièrement cassée ! Ce n'était pas comme si une voiture , en plus la sienne , l'avait " accidentellement " roulé dessus !
Il essaya de déverrouiller son téléphone , mais malheureusement , aucunes couleurs ne se montrèrent sur l'écran .- Et merde !
- Quoi ? Demanda Gildartz .
- Mon telephone marche plus depuis que Lucy m'as écrasé !
On peut plus la retrouver !- Si .
Natsu se tourna vers Grey .
- Je propose une solution , pas trop facile .
On peut toujours faire le tour du secteur et des environs . C'est la seule solution.- Oui mais tu oublie que Lucy m'as prit la voiture ! Rappela Natsu .
- Ouais , pas faux . Mais , je suppose que si Gildartz ne venait pas ... Et qu'il te laissé sa voiture ...
Gildart jeta un regard noir à l'ébène .
- Je te laisse ma voiture Natsu , mais , juste pour t'énerver , Grey , j'irai avec toi , dans ta voiture .
Termina t - il avec une pointe d'optimisme dans la voix .Il entendit Grey chuchoter tout seul dans sa barbe toujours aussi imaginaire .
Gildartz lança les clés de sa voiture à Natsu , qui partit aussitôt retrouver la blonde ...
***
De son côté , Lucy était énervée , et pleurai à chaudes larmes tout en conduisant . Elle avait écrasée Natsu ! Elle n'en revenait pas ! Etait - il mort ? Non ... il était plus fort que ça ! Elle se demandait même s' il n'était pas passé en dessous de la voiture au lieu du dessus . Si ce n'était pas ce qu'elle espérait , elle prierai pour que la voiture soit grande en hauteur !
Cela faisait maintenant 1 heure qu'elle roulait . En allant trop vite , elle avait laissée des traces de pneu sur le chemin .
Elle dut freiner sec en vue de plusieurs voitures alignées devant la sienne .
C'etait de gros Cat - Cat ( je sais pas du tout comment ça s' écrit ) noirs . Il y en avait au moins 5 .Elle sortit de la voiture , et marchait , sur ses gardes en direction de son éventuel ennemi .
- Hum , exusez moi , mais vous pourriez vous decaler ? Vous gênez le passage ...
Demanda t - elle assez fort , pour qu'ils l'entende de leurs voitures .Des personnes sortirent des 4x4 . C'était tous des hommes . Le coeur de Lucy battit aussi vite ; ils étaient armés , en direction d'elle . Lucy fit doucement demi - tour , et s' apprêtait à partir , lorsqu'une voix retentit .
- Je ne ferai pas ça à ta place . Sinon , boum .
Prévenit une voix .Lucy sursauta et se retourna pour leurs faire face . C'était , leurs chef ,en tout cas , qui y ressemblé , et qui avait prit la parole .
- Q-qui êtes vous ?
- Nous ? Tes ennemis voyons ! Bref , j'ai pas qu'ça à faire , alors tuez là qu'on en finnissent .
Tout à coup , un bras musclé entoura le corps de la blonde . Celle ci hoqueta et se retourna pour voir Natsu , le visage sérieux .
- Oh non , vous n'allez rien faire .
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
<<Allez les gros allez les gros>>
Un ptit Natsu tjrs à la rescousse !
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...