🌷Chapter 15🌷

3.7K 218 60
                                    

Voilà un quart d'heure que Grey tapait  sur la porte , ou appellait de l'aide .
Voila un quart d'heure , quelle etait  gelée . Le bout de ses doigts etaient devenus bleus , et sa peau , au départ assez pâle , était  blanche porcelaine .

L'ayant remarqué , Grey tappa plus fort sur  porte et essaya d'appeler avec son téléphone , qui était à moitié cassé suite à la chute .
La  tête de Lucy  commençais à tourner , et elle  voyais des petites étoiles au tour de la tête de Grey ...
Elle commenca à devenir folle ....

- Hey Lucy ça va ?!

Mes yeux se refermés tout seuls ...

- Ferme pas les yeux OK ?

- Je suis fatiguée ...
Laisse moi un peu dormir ...

Elle ferma ses yeux , malgré Grey qui lui donnait des minis claques pensant la rebooster.

- Putain ! Natsu tu fous quoi !

Grey se leva ,  partis vers la porte , et essaya de l'ouvrir .
Par miracle , celle ci s'ouvrit brusquement laissant apercevoir le Roux suivit de Natsu , vraiment affolé .

- Elle est où !? Cria le rose

Lucy tomba lourdement au sol , la tête la première .

- Lucy !
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙 Vers l'horizon 🌙

Paupières fermées , et à moitié réveillée par du bruit , Lucy entendit plus précisément des voix .

- Natsu ressaisi toi ! Depuis qu'elle est là , T'es devenu trop bizarre !

- C'est faux , c'est juste que ...  Je ne me sens pas trop bien ces temps ci , Grey .

Un des deux soupira .

- Mouais , mais c'est juste une prisonnière ,  On a besoin d'elle pour l'argent !

- J'sais...

La fatigue la submergeant, elle s'apprêtait à se rendormir mais sursauta en entendant la voix d'une vielle  femme , plutôt enragée .


- Bougez de là saletés d'humains !

Elle vit Natsu et Grey sortirent en furie , pour laisser place à une vielle femme grande , aux cheveux roses foncées .
Elle avait l'air énervée , alors pour ne pas subir sa colère Luc fit mine de dormir dans un profond sommeil .

- Ça ne serre a rien .
Humaine .

Lucy déglutit et se tourna vers la femme .
C

ette dernière la fixa longuement avant de prendre la parole .


- J'aime pas les humains .


- Bah pourquoi vous me soigné alors ?

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant