- Lucy heartfilia ?Elle sursauta à l'entente de son nom .
Comment la connaissaient t - ils ?Tout les élèves se tournèrent vers la blonde .
Sympa la solidarité !
L'homme en conclu que c'était celle qu'ils cherchaient .
Il se rapprocha brusquement , et lui mit un sac sur la tête .
Elle se débattait , mais rien y fait .
Il était bien plus fort .
Il lui donna un coup violent sur la nuque ,
ce qui lui fit perdre connaissance .De tout cela , Lucy Heartfilia ne se souvenait
que de ses yeux onyx .
Après tout cela , c'était un violent trou noir ...🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹
🌙 Vers l'horizon 🌙
- Lève toi blondasse !
Quelqu'un venait de jeter un vert d'eau gelé sur le visage de Lucy , sans une seule once de pitié .
Cette dernière se réveilla en sursaut .
Alors , ce n'était pas un vulgaire cauchemar ?
Elle eut juste le temps d'ouvrir ses yeux et de s 'habituer à la lumière étincelante ,
qu'il lui remit un sac sur la tête et l'attrapa violemment par la taille . Elle ne pouvait rien voir , chose qu'elle détestait . elle pouvait juste entendre des cris .Elle se concentra sur ces derniers et se figea.
Une voix lui était familière .Elle entendit une porte s'ouvrir , puis une voix ayant l'air imposante , s'éleva dans les airs .
- Elle est là ?
- Oui .
- Installe la confortablement alors . Ironisait cette mystérieuse voix .
Il l'a ligota sans prendre la peine de lui demander si ça lui faisait mal .
Il lui arracha son sac de la tête , puis partit .
Lucy plissa des yeux plusieurs fois , afin de s'habituer a la forte luminosité de la pièce .
Devant elle se trouvait un grand bureau , avec un fauteuil tourné vers l'arrière .
Elle n'osait rien dire mais elle avait vraiment peur ...Le fauteuil se tourna lentement , pour laisser place a un homme assez jeune .
Vers les 20 ans . Elle
s' atendait clairement à un vieux barbu crasseux !Un long frisson lui parcourut l'échine en remarquant sa beauté aveuglante , pouvant en faire tomber plus d'une .
De grands yeux onyx , des cheveux bizarrement roses pâles , et un corps afreusement bien sculpté.
Une pensée traversa son esprit en scrutant ses cheveux : Et si elle y insérait ses doigts ?
S'insultant mentalement de cette folle idée alors qu'elle était dans une tout autre situation où ce genre de chose ne devait même pas penetrer son esprit .
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...