🌷Chapter 9🌷

3.7K 233 28
                                    

- On va  pouvoir s' amuser ...

Il la dégoûté.  Son haleine était semblable à celle d'un chacal .
La tenant d'une main , il commença à défaire sa ceinture . La blonde se dandinait dans tous les sens essayant de se détacher de son emprise .

Elle se mit à hurler plusieures fois , lâchant des jurons à son agresseur .

- Ferme la !

Elle pria de toute ses forces de sortir indemne de cette situation .
Elle était vierge et comptait le rester encore longtemps !

Elle continuait de crier à l'aide , alors qu'elle entendit son nom .
- Lucy !?

🌙 Vers l'horizon 🌙

~Environ une demie heure avant la disparition de Lucy ~

- Je reviens .

Lâchant un râle discret , il se decolla de Lucy , ses yeux toujours plongés dans les siens .

- Quoi ?
Demanda le rose à ses collègues.

-On a un soucis .
S'inquiétait le rouquin.

- Dis toujours ...
Répondit Natsu , ne leur adressant pas même un regard .

A vrai dire , son occupation était plutôt tournée vers une blonde seule parmie tant de monde .


S

es yeux onyx ne pouvaient se détacher d'elle .
Il a avait peur que, dès l'instant où il cessait de la regarder , quelqu'un l'a blesserait. 

Et pourtant il ne comprenait pas .
Nous parlions de Natsu Dragnir , le puissant hors la loi sans coeur .

- Un homme à repérer notre QG...
Annonça l'ébène , sérieux .

-Où est-il ?
Demanda le rose , l'air menaçant .

N

atsu venait de se tourner le plus brusquement possible .
Tant pis pour Lucy,  l'enjeu était beaucoup trop important .
Cet intru pourrait avertir des ennemis , même plus pire encore .


- On a du le tuer , sinon il en aurait parlé à la police .

Il soupira .
Tant mieux .
D'ailleurs , Natsu avait l'habitude de ce genre de chose .
C'était même souvent lui qui s'occupait de personnes plutôt mal intentionnées.
Il avait l'habitude de voir le sang couler à flot des corps qu'il défiguré à cause de ses affaires mystérieuses .
Passant la main sur son visage , il se tourna , mais ne vit plus Lucy , elle avait disparue .

Affolé de perdre son otage qui faisait office de chantage pour ses fins ,  il prit le rouquin par le col et le souleva,  le surpassant largement de toute sa force .

- Où est elle ?!

Loki prit peur et tremblait légèrement .

- J - J'en sais rien ...
Natsu grogna. 
Le lâchant , il marchait le plus vite possible à sa recherche , jusqu'à pousser ses invités .

- MAIS DÉGAGEZ DE LÀ !

Arrivant à sortir de l'énorme salle étouffante , il se mit à ordonner à tous ses hommes de chercher la prisonnière .
Il n'allait pas en rester là , au lieu d'aller dans son bureau il se mit aussi à sa recherche , n'écoutant pas les appels de l'ébène , qui lui essayait de le retenir .

Se serait -elle enfuie ?
Venant d'elle , ça ne l'étonnait même pas .
Elle était tellement déterminée à quitter cet endroit .


A

u bout d'une dizaine de minutes , il posa sa tête contre un mur , se calmant .
Soudain , il entendit un cri qui se répétait .

- Lucy ?!

Hurla t-il , reconnaissant sa voix .

Courrant de tout son être vers la voix qui ne cessait de s'arrêter , il arriva à destination. 
Il se figea,  la bouche ouverte , les sourcils froncés en comprenant ce qu'il était en train de se dérouler sous ses yeux  .

Son allié le plus fidèle , depuis toujours , s'apprêter à la violer .
Elle...


Il s'approcha dangereusement d'eux , le prit et le balança contre le mur le plus proche .
Oh non qu'il n'en allait pas en rester là .

Il vint à lui et lassena de nombreux coups , tous plus violents les uns que les autres .
Au visage , aux cotes,  jambes , bijoux de famille surtout .

Il ne s'arrêtait pas . Grey arriva et posa sa main sur son épaule , le rassurant.

- C'est bon , tu l'a bien défiguré j'pense ...

Effectivement , il avait un œil violet et gonfler ainsi que ses lèvres , du sang partout sur son costard et une dent en moins .
Il espérait qu'il aurait des cicatrices .
Tout à coup il se mit à penser à Lucy et s'approcha d'elle . Il la prit par les épaules dénudés  le plus doucement possible , et les carressaient,  s'étonnant lui même par ce geste inhabituel. 

Il avait besoin de la rassurer , c'était vital .

- Ça va ?

Elle murmura des mots incompréhensibles et tomba brusquement au sol .
De justesse , il  l'a rattrapa . Elle était inconsciente .
La prenant sans ses bras , il comptait l'emmener dans sa chambre .
Il se tourna vers ses employés :

- Nettoyez tout ça . Je n'ai pas envi de retrouver des tâches de sang à mon retour .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

R à dire , juste que j'ai bien aimé le récrire celui là .

Lylascara

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant