🌷Chapter 14🌷

3.5K 218 51
                                    

- C'est pas trop tôt !

Il l'attrapa par le bras et commença à marcher , elle le suivant .

Ils arrivèrent au bout de quelques minutes devant une porte en métal  .
Il sortit une clé , et ouvrai la porte . Au même moment , le rouquin courait comme un fou dans les couloirs  , au telephone et la bouscula accidentellement très violemment , faisant  tomber Grey dans la pièce avec elle . La porte se referma .

- Merde merde merde ! Criât  il .

- Que se passe-t-il ?

Il ne lui répondit pas et se précipita vers la porte pour l'ouvrir .
Mais le problème , c'est qu'elle refusait  ! Il fouilla dans ses poches pour trouver la clé mais ne l'a trouvait pas .
Il se retourna vers Lucy .

- On est coincés ...

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙 Vers l'horizon 🌙

Elle paniquai .

- Q-quoi ? T'es sûre de toi ? Y'a pas un double ou -

En guise de réponse , il lui jeta un regard des plus noirs .
Allez  , qu'est ce qu'avait - elle encore fait ?

- Tout ça c'est de ta faute .

Sérieusement ?

- Désolé si le rouquin m'a poussé et nous a par la suite enfermé ici .
J'ai pas la même force que vous oublie pas , sinon je me serai déjà barrée d'ici.
Répondit - elle d'un ton ironique .

Il grogna dans sa barbe , puis partit dans un coin de la pièce .  D'ailleurs , il faisait vraiment froid .
Elle  de légers frissons , tandis que Grey , lui ... Bah , en faite il s'en fichait complètement .
Mais comment faisait - il  ?

Elle soupira .
Ils allaient rester un bon petit moment ici , autant mieux mettre les barres sur les v.

- Pourquoi t'es autant haineux avec moi ? Je ne t'ai rien fait , je ne te connaissais même pas avant d'être ici  ...

Sa mâchoire se contracta , comme si il était énervé .

- Ah bon ? T'es sûre de toi ?

- Dis moi ce qu'il se passe .

Il s'approcha dangereusement de moi , les yeux noirs , et me plaqua contre le mur .

- Fais pas l'innocente .

- Je ne vois pas de quoi tu parles , alors dis moi !

Il ferma les yeux .

- Ton père a tué le mien . Volontairement .

Quoi ? Impossible .

- Il ne ferait pas cela . Il a toujours été gentil malgré quelques sautes d'humeurs ...

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant