- Tu a pu les appeler , c'est l'essentiel .
Ton père m'a dit de prendre soin de toi et de te traiter comme il se doit . Sinon , nous n'obtiendrons rien en échange .
Il veut par la suite que tu dorme dans une chambre spacieuse .
Bien sûr , tu dormira avec moi .
Il eu un sourire moqueur , attirant les protestations de la blonde , en vain . Soit tu dormira au sol , soit dans mon lit .
Ah oui et appelle moi Natsu . Tu vas passer un bon bout de temps ici alors au tant mieux te le dire .
Il appuya sur un bouton à côté de lui et de suite après , deux servantes arrivèrent .
- Emmener la se préparer. Cette soirée sera longue et palpitante .
🌹🌸🌼🌹🌸🌼🌹🌸🌼🌹🌸🌼🌹🌸🌼🌹🌸🌼
🌙 Vers l'horizon 🌙
Les deux jeunes servantes lui prirent chacune un bras , s'avançant avec hâte vers la porte , laissant une prisonnière plus que perplexe lorsqu'elle découvrit , en se tournant , un sourire plutôt joueur du rose .
Son coeur fit un bon en découvrant que c'était bel et bien la première fois que le grand Natsu montra ses émotions .
Sauf que , dans chaque moment " épique " il y aura toujours cette chose qui viendra inlassablement tout gâcher .Cette chose , c'etait un meuble .
Le pauvre doigt de pied de Lucy rencontra avec amour le coin pointu et piquant d'un meuble en bois gris .
Elle Gémit de douleur , pendant un cours instant car les deux servantes avaient vraiment de la poigne.
Elle entrèrent dans une grande pièce , ressemblant à une petite boutique . Il y avait un long dressing , parcourant toute la pièce , une coiffeuse , et une salle de bain .Lucy partit se laver sous l'ordre des deux filles .
Bien évidemment, la blonde , en entrant dans la salle d'eau , trouva une fenêtre , mais beaucoup trop petite pour pouvoir y mettre son corps et s'enfuir .20 minutes plus tard , elle sortit , laissant la salle de bain remplie de buée.
Il faut dire que c'était très relaxant !
Les servantes n'étaient plus là . A la place , une grande boîte noir était soigneusement posée sur la coiffeuse .
Curieuse , Lucy la prit et l'ouvrit . Une en enveloppe s'y trouvait , au dessus d'une couche de tissus .- Tu devra porter cette robe ce soir . Considère ça comme un remerciement de ma part de m'accompagner .
Signé Natsu .Son coeur se mit à battre plus vite .
Elle prit délicatement par la suite le vêtement qui était dans la boîte .Lucy lâcha de suite la robe que le rose lui avait offert .
Elle était ...- Magnifique ...!
Murmura t-elle .C'était une longue robe rouge écarlate , baignant dans de la douce soie . Une ouverture commençait à partir du haut de la cuisse . Le buste de la robe était droit , le retenant par deux fins fils .
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...