- Et ... Alors son état ? Demanda t - elle , assise sur un fauteuil plus loin en apprehendant la réponse .
- Malheureusement , il devra rester couché au lit pendant une bonne semaine . Tu t'en occupera ?
- Bien sûr ! De toutes façons c'était quand même de sa faute s' il était dans cet état .
- Il risque de se reveiller dans pas très longtemps .
Ah ! Bah tiens , en parlant du loup ! S'exlama t - il en voyant le rose se réveiller . Je vous laisse , je repasserai pour voir son état , occupes toi de lui Lucy !La blonde hocha la tête , et Jellal sortit . Elle se hâta de s' asseoir sur une chaise près du rose .
- Alors , tu vas mieux Natsu ? Je suis tellement désolée pour ce qu'il s' est passé ...
Le rose beugua , ce qui surprit la blonde , et répondit :
-Heu...Je...Vous êtes qui ?
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
🌙Vers l'horizon🌙
- Tu rigole j'espère , hein ? C'est moi , Lucy ! Tenta t - elle d'expliquer , en vain.
- Où est ce que je suis ?!
S'enerva le rose .
Il se redressa péniblement , et fit une grimace lorsque la douleur lui parvint .
- C'est quoi ça ... ?
Il souleva son t - shirt , et vit qu'il y avait des points de suture au dessus du coeur .
- OH MERDE . Murmura t -il .
- J - je vais chercher Jellal ...
Lucy sortit à toutes vitesse de la pièce et rejoignit Grey et le médecin dans le salon . Ce dernier étant resté boire un café .
- Jellal ! C'est Natsu , il y a un truc qui cloche ... Il ... Il dit qu'il ne me reconnais pas , et ...
Le bleu se leva et partit dans la chambre , suivit de près par Grey , et la blonde .
- Vous êtes qui vous aussi ?! Mais JE SUIS OÙ BORDEL !?
- Calme toi Natsu , je suis le médecin Fernandez , je vais voir ce que tu as ... Il se tourna vers les deux autres . Pourriez vous sortir , ça va prendre du temps ...
***
20 minutes étaient passées , mais Jellal ne sortait toujours pas .
- Tu a une idée de ce que ça pourrait être ? Demanda Lucy .
- Aucunes idées , tout c'que je sais c'est que ça ne peut pas être une perte de mémoire , ce serait clairement impossible ...
Tout deux tournèrent leur tête vers la porte qui venait de s' ouvrir , laissant apercevoir un Jellal sous le choque .
- Je dois vous parler ...
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...