🌷Chapter 8🌷

4.3K 241 113
                                    

- Tu te bouges ?
On y va .

Elle se leva péniblement en s'aidant du bras que lui tendait le rose .
D'ailleurs , il était afreusement charismatique dans son costard bleu nuit sans cravate , chemise légèrement  déboutonnée .
Elle pouvait apercevoir de la ou elle était , le début de ses abdos.

Pas encore habituée,  sa jambe se prit dans sa robe la faisant chanceler. 
De justesse , il la rattrapa dans sa chute .
Leur visage étaient proches , leur yeux se scrutaient sans gêne .
Natsu se ressaisisa et s'écarta brusquement de Lucy .

- Fais attention la prochaine fois .
Murmura t-il .

Déboussolée,  elle s'accrocha au rose et ils se dirigèrent vers la prochaine pièce , la ou la soirée s'annoncerait longue ...
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙 Vers l'horizon 🌙

Lucy mit sa main devant ses yeux dû à la forte luminosité de la pièce .

- Prête  ?  murmura alors le rose .

Elle hocha timidement la tête , engageant le premier pas .
La pièce était gigantesque,  décorée de fond en comble et remplie d'invité .
Lors de son passage aux bras du rose , La jolie blonde remarqua que la majorité des personnes les lorgnaient.  Elle pouvait entendre des phrases sur elle plus stupides les unes que les autres .

- Alors c'est elle ?

- Vous avez vu elle est à côté de M.Dragnir !  Quelle chance !

- Je la pensais laide.

Natsu emmena Lucy vers un groupe d'homme , remarquant qu'ils avaient tous une moustache elle constatait qu'il s'agissait des mafieux dont il lui avait parlé. 


Un des leur s'approcha d'eux .

- Ah ! Vous voilà !

Il serra la main de Natsu , puis la  dévisagea .

- C'est elle ? Lui demanda t il en chuchotant .

Natsu hocha de la tête .

- Magnifico ! Vous êtes sublimo !

Elle qui pensait qu'elle allait être mal accueillie ! L'homme , vint à elle et la serra dans ses bras .

- Bon , on ne vat pas vous déranger plus longtemps .

Il prit la blonde par la taille à son plus grand étonnement , et il l'emmena vers le buffet .

- Je reviens . Lui murmura t-il  .

Il partit , la laissant seule devant la magnifique nourriture qui se tenait devant elle .
Malgré tout , elle ne voulait pas se servir , trop gênée .


U

n groupe de jeune fille ayant l'âge du rose se dirigeait droit vers elle , l'esprit déterminé .

Mais à quoi ?


-

Bonjour ! Ça va ?

C'était une brune aux yeux azur , elle avait l'air d'être la chef de leur groupe .

- Euh ... Ça pourr-

- Nan , en faite j'men fous royal de ta vie . On est juste venues te dire que t'a pas intérêt à toucher à Natsu .
Sinon ...

Mimant une menace , la brune sourit à l'unisson de ses amies .

- Il ne m'intéresse pas , et puis ,  , que ferait t il avec une pimbèche ? Oh non , exuse moi ce mot si vulgaire , je devrais dire , une pute ?

Et pour courronner le tout , La jolie blonde lui fit un doigt d'honneur .

D'honneur bien évidemment .

La brunette se sentant agressée , s'approcha dangereusement de Lucy,  l'air menaçant .
Soudain , un bras musclé entoura le corps de la blonde .Cette dernière sursauta et se tourna , prête à le repousser de toute ses forces , mais rien ne se passa en reconnaissant le rose , mâchoire serrée et sourcils froncé.

- Un problème ?
Avait-il demandé.

- Non tout va bien Natsu ! On faisait juste connaissance !

- C'est vrai ?

Ses yeux scrutaient ceux de Lucy , cherchant la vérité .
Elle allait répondre , lorsque le rouquin de la matinée et l'ébène vinrent à eux .

- S'lut .

Lucy se sentit déçue.  Venaient -ils que pour cela ? Ils n'avaient qu'à s'en aller !

- On a à te parler Natsu .

- J'arrive .  Ils se decolla doucement de Lucy  .  Bref , vous pouvez dégager là ? Vous me gachez la vue .
Dit il aux filles .

La blanche souffla bruyament puis partit , ses toutous derrière elle .

- Merci ...

Il sourit légèrement puis repartit .

***

Au bout d'une dizaine de minutes  , une envie pressante se montra .
Ne sachant pas à qui demander et ne trouvant pas Natsu ,  elle partis vers un inconnu le premier venu .
Il était Grand , un peu gros et avait des cheveux frisés noir .

- Exusez moi , monsieur ?

Se tournant vers elle , il la dévisagea sans gêne la rendant mal à l'aise .

- Est ce que , si cela ne vous dérange , vous pourriez m'indiquer les WC ?

Il sourit pervesement et lui repondis .

- Aux toilettes ... Avec plaisir !

Il la prit par le poignet , à son plus grand étonnement.  La traînant jusqu'à un couloir sombre , éloigné de la principale salle et surtout à l'abri des regards .
Elle se mit à regretter sa demande .

- Euh dites , on est encore loin ?

Il ne répondit point .
Soudain , il la plaqua contre le mur .
Elle ne pouvait bien entendu pas se débattre vu la force qu'il possédait .

- On va  pouvoir s' amuser ...

Il la dégoûté.  Son haleine était semblable à celle d'un chacal .
La tenant d'une main , il commença à défaire sa ceinture . La blonde se dandinait dans tous les sens essayant de se détacher de son emprise .

Elle se mit à hurler plusieures fois , lâchant des jurons à son agresseur .

- Ferme la !

Elle pria de toute ses forces de sortir indemne de cette situation .
Elle était vierge et comptait le rester encore longtemps !

Elle continuait de crier à l'aide , alors qu'elle entendit son nom .
- Lucy !?

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

Hum.
Vivement la fin de cette réécriture !

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant