🌷Chapter 29🌷

1.8K 91 6
                                    

Il sourit amusé , et l'enleva lentement .  De toutes façons , Lucy n'osait pas regarder .

Elle se rapprocha de lui , et fit son travaille , sous les yeux de Natsu qui l'a fixait . Elle était troublée , mais il fallait qu'elle soit concentrée . Elle beugua un moment Lorsque  ses yeux descenderent  vers  ses abdos parfaitement tracés . Elle se reprit bien vite et enleva doucement la balle à l'aide d'une pince . Natsu fit une légère grimace face à la douleur .
Elle désinfecta , referma la plaie , puis mit un pansement .
Satisfaite de son travail , elle reposa ses outils .

- C'est bon ! Tu peux t'habi-

Elle s' arrêta . Il était à moins de quelques centimètres de ses lèvres .

Quelques centimètres ...

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙Vers l'horizon🌙

-Natsu ! Lucy ! Venez ! Cria Gildartz de puis le salon .

Lucy sursauta , et recula le plus vite possible du rose .

- Ah . Hum , nous devrions y aller . Fit Natsu .

Lucy ne répondit rien et descendit jusqu'au lieu où l'attendait Gildartz .

- Regardez ! Fit ce dernier .

Lucy et Natsu tournèrent leur tête vers la télévision , et écarquillerent leur yeux . La blonde mit sa main vers sa bouche.

- " Son enterrement sera pour bientôt. Nous ne savons toujours pas comment cela est - il arrivé. Priez , pour la jeune défunte Lucy Heartfilia . "

- Mais c'est quoi ça !? Cria le rose .

- À toi de me le dire . Fit sérieusement Gildartz .

- Te dire quoi ? Il n'y a aucune explications à ça ! S enerva Natsu.

Un duel de regard commença entre Gildartz et Natsu. Ce dernier fut troublé parce que Gildartz voulait dire .

- Attends ... Fit le rose . Tu insinu que c'est la vérité !? Mais c'est n'importe quoi ! J' te faisais confiance !

- Mais non Natsu ! Ne racontes pas n'importe quoi ... Bref , Il y a des chambres d'amis à l'étage. Vous viendrez vous faire à manger si vous avez un petit creux . Termina la personne âgée , voulant sans doute changer de sujet .

Lucy partit vers sa chambre attribuée , sous le choque par l'information . C'est impossible ! Comment cela se fait il ? Elle est encore en vie pourtant , non ? Elle doutait même de son existence . Les deux hommes ne la virent pas de toute la soirée . Vers 2h du matin , elle eût un gros petit creux . La blonde se leva sans faire de bruit , puis partit direction le frigo .

Lorsqu'elle l'ouvrit , elle vit qu'il était remplit à rat bord . Une sélection de choix se fit dans sa tête .

- Bon , alors ... Pâtes ? Trop basique ... Jambon ? Un peu nul ... Alors va pour le fromage et le pain ! Chuchota -elle .

Elle prit ses besoins , et referma le frigo . Elle sursauta . Natsu la regardait malicieusement , accoudé au plan de travail .

- T'as faim à ce que je vois ...

Lucy gloussa . Elle se sentait atrocement gênée !

- N-non ! Pas du tout ! J-je ... Enfin ... voilà tu vois quoi ...

- Oui , bien sûr , je vois même très bien ! Dit il ironiquement .

Le rose s' approcha de la blonde , celle ci étant figée . Il se pencha vers elle , et la blonde ferma les yeux , s' attendant sûrement à quelque chose ... Contre toutes attentes , il ouvrit tout simplement le frigo et chercha une bouteille d'eau , au plus grand malheur de quelqu'un ...

- Bonne nuit alors ! Fit le rose .

Il partit , esquissant au passage un sourire narquois . Son plan marché à la perfection ...
Mais quel plan ? Seul lui le savait .

Lucy s' installa sur un tabouret , et commença à manger ... Où plutôt devorer . Soudain , elle entendit un bruit léger , mais pas habituel . Prise de peur , elle se leva doucement , et partit chercher une couette qui traînée par là , et se la mit sur son dos , comme pour se protéger .

Elle vit une ombre défilée devant ses grands yeux chocolatés . Elle souffla un bon coup , et entra dans le salon où la pénombre y régnait . La belle blonde vit une fois de plus une ombre , ayant cette fois ci la forme d'un Homme . Elle se sentit tout à coup tirée vers l'arrière par un bras musclé et bronzé .

- Attends moi là ... Je reviens ... Chuchota le rose , dans le creux de l'oreille de la blonde .

Il chargea son arme qu'il avait dans ses mains et se dirigeait lentement , mais sûrement , vers l'ennemi .
Lucy chuchota un petit : " Fais attention ! " , et se recroquevilla sur elle - même .

Natsu surveilla ses arrières . Il scrutait chaque coins de la maison, dans les moindres détails . Entendant du bruit , il se retourna subitement , pointant toujours son arme .

Il vit l'ombre en face de lui . Il tira , faisant hoqueter la blonde .

Il se rapprocha le plus vite possible vers la personne , maintenant à terre , et l'assoma .

- Mais qu'est c'qu'il se passe ici ? Demanda Gildartz , à moitié endormi .

- Quelqu'un est entrer . J'l'ai assommé .

Lucy pénétra dans la pièce au même moment . Le rose appuya sur l'interrupteur , et découvrit , avec étonnement la personne .

- Grey !?

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

<< Il ne  te mérite pas il a tout bousillé >>

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant