🌷Chapter 19 🌷

3.3K 207 50
                                    

Beaucoup de personnes partirent , sauf l'homme cagoulé et Loki .
D'ailleurs , celui ci se tenait toujours derrière Lucy ; cette dernière ne comprenant toujours pas pour qu'elle raison on ne la détachait  pas .

L'homme enleva sa cagoule , et ce qu'elle   vis la fis écarquillés les yeux .
Elle croisa son regard électrique , et ne la quitta pas des yeux .

Comment ? Pourquoi ?

- Ça y est ? Demanda le Roux .

- Hum .
Désolé Lucy ... Chuchota t il , de façon à ce que personne ne l'entende .

Derrière elle  , le Roux lui  donna un coup sur la nuque , la laissant sombrer dans l'inconscience .

- Natsu ...

Murmura t-elle , scrutant une dernière fois ses yeux onyx ..

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙 Vers l'horizon 🌙


- Je ne te pensais pas aussi menteur ! S' indigna une blonde , avec une voix calme .

- Je n'ai pas menti , c'est juste que je ne t'avais pas prévenue .
Dit un jeune homme , s' installant confortablement dans son fauteuil .

- Comme si j'allais te croire ... chuchota t elle , de façon à ce qu'il ne l'entende pas .

Elle croisa ses bras , et attendait , devant lui .

- Quoi ? Demanda l'homme , devant le regard dur de la prisonnière .

Elle tourna la tête vers la fenêtre , énervée .
Elle aperçut au loin une boule bleu dans des buissons . Elle se précipita vers la vitre , posant ses mains dessus , et reconnu aussitôt le petit lapin de la dernière fois.

Elle le vit en compagnie d'autres congénères . Un grand noir , et un petit blanc . Quand elle voit des animaux , elle peut tout de suite changer de caractère .

L'homme , ou plutôt Natsu le vit . En faite , il ne faisait que de la fixer .
Depuis longtemps à vrai dire .

Il se souvint alors de se qu'il s' etait passé la veille . Quand il avait croisé son regard avant que Loki ne la frappe au niveau de la nuque , il avait vu dans les yeux de Lucy , des remords . Beaucoup de remords . Tous réservés pour lui .

Bien avant ce moment , quand elle était devant la caméra, il  avait sentit qu'elle avait eu peur , malgré le fait que c'était heureusement faux . Alors , discrètement , il l'a rassurait . Comme quand il avait mit son couteau sous sa gorge . Elle tremblait , et suait .
Son coeur commençait   bizarrement a battre de plus en plus vite et comme toujours auprès d'elle .

- D'ou viennent ces lapins ? Demanda la blonde , sortant le rose de ses pensées .

Il haussa des épaules .

- J'en sais rien . Sûrement de la forêt .

- Ah ...

Elle enleva ses mains de la vitre , puis se dirigea vers Natsu .

- Je peux te demander quelque chose ?

Il hocha de la tête .

- Est ce que tu va bientôt me liberer ? Je veux dire ... Tu as parler avec mon père , enfin , négocier . Donc je me disais si maintenant ce serait finit ?

Natsu sentit sa gorge se serrer  . Il n'y avait pas penser ! Puis il se souvint que ce n'était pas encore finit . Son père avait eu  du mal a accepter , et il devait le rappeler .

- Pour l'instant , tu reste . J'ai pas fini .

Il avait employé un ton froid . Comme toujours en fait .

Elle baissa la tête . D'un côté , elle voulait rentrer chez elle , et retrouver ses parents , mais d'un autre , elle voulait rester ici .
Rester au près de lui .

Parce que , si elle retournait chez ses parents , elle dervait retourner au lycée , tout ce qu'elle déteste , même si elle a d'exellentes notes grâce à son père qui l'encourageait . Mais c'était en partit parce qu'elle allait encore et comme toujours se retrouvée seule . Reby était là au moins . Mais pas tout le temps .
Lucy ne veut pas paraître à ses yeux une égoïste , alors , elle ne disait  rien .
Les élèves de son lycée la traitée de"gosse de riche " , de " poufiasse " et parfois même " d'allumeuse " , pour cause sa beauté.

- Alors je fais quoi maintenant?

- Rien .

Elle souffla .

- Mais il va bien falloir que je m'occupe ...

Natsu soupira .

- Et bien  , il se gratta la nuque , réfléchissant .
Je pense que tu ira chercher des livres dans la bibliothèque .
Escortée par les gardes bien sûr .

Elle lâcha un mince sourire et hocha  la tête .

- Bien , tu peux retourner dans ta cellule maintenant .

Elle savait très bien que dans " tu peux retourner dans ta cellule " , elle ne pourra bien sûr pas y aller seule .
Ses gardes l'attendait impatiemment derrière les portes .

- Hum...

Elle se dirigea vers la porte , gênée de voir Natsu la relookée .

Elle s' empressa de baisser la poignée , jusqu'a ce qu'il l'interpelle :

- Attend !

Elle se retourna , surprise .

- Je , .... Non , c'est bon vas y .

Elle haussa ses épaules , n'y comprenant rien et partit .

Natsu mit sa main sur son visage , cachant une partie , et chuchota :

- Qu'est ce qui m'arrive ...

~~~~

La blonde , suivit des gardes , entra dans sa cellule , et tomba à la renverse sur le matelas , avant d'y toucher quelque chose de moilleux et doux .

Elle pouffa , pensant que c'était son imagination , mais se retourna quand même , au cas où .

Elle sauta hors du lit en apercevant le petit lapin bleu .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

<< Mes poignées d'amour ouais c'est pour toi mon amourrr >>

Chapter sans action et pété ptdrr

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant