🌷Chapter 25🌷

1.9K 102 9
                                    

En entrant dans sa chambre , elle vit Happy , qui l'attendait sagement au pieds de son lit , dormant profondément . Elle sourit , attendrie , et se mit en pyjama . Lorsque qu'elle était rentrée après son enlevement , son père ne voulait pas qu'elle garde le lapin , il voulait l'envoyer dans un centre pour animaux . Elle avait insister , lui disant que si il ne voulait pas qu'elle le garde , elle ne prendrait pas l'entreprise . La belle blonde se mit sous ses draps ,  attrapa Happy pour le coller à elle , sans pour autant l'ettoufer , et s' endormit profondément , repensant avant cela a la lettre qu'elle avait soigneusement garder dans une boîte ...

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙Vers l'horizon🌙

- Merde ! Fit la blonde . Elle posa son sac au sol , et jeta son goblet ~contenant du café~ à la poubelle . Elle prit un chiffon et essuya  sa tache de café sur sa poitrine . Quelques hommes ne s' empêchaient pas de regarder , chose qu'elle ne pouvait pas supporter .

- Kanna ! Cria t - elle ,  folle de rage .

- O-oui mademoiselle Heartfilia ? Fit sa secrétaire .

- Renvoie - les , sur le champ . Dit elle , en designant les hommes .

Kanna hocha de la tête , et partit leur annoncer la nouvelle . Ils lâcherent un cris . Juste pour ça ? Et bien oui apparemment .
Voyant leurs réactions , Lucy eut un sourire . C'est tellement bien de tout commander ! Elle se sentait extrêmement supérieur à eux .

Elle prit son sac , et partit dans son bureau luxueux , où l'attendait son père .

- Bonjour père .

- Ma fille . Comment vas tu ?

- Bien , si ce n'est que j'ai de la paperasse tout les jours .

Il lâcha un rire .

- C'est le travail !

- Que fait tu  ici ?  Tu ne viens que très rarement dans mon bureau , et c'est pour me faire part de quelque chose d'important je suppose .

- Exactement !

Depuis qu'il a prit la retraite , Jude a commencé à devenir plus sage , parfois gentil , et très marrant .

- Donc , reprit il , À tu remplie les papiers pour le rendez vous de Monsieur Yamashi ? Tu sais que c'est un homme très important dans les affaires , et nous en avons besoi-

- Oui , ne t'inquiète pas .

Si elle l'avait couper dans sa phrase à une époque , il l'aurait gronder. Mais , il s' est calmé , et heureusement pour Lucy .

- Le rendez vous sera demain .

- Déjà ? Fit son père , étonné .

- Je lui ai demandé le plus tôt possible .

- Ah ma fille ! Je suis si fière de toi .

Elle sourit légèrement . Ce n'était pas tout les jours qu'il lui disait ceci . Et puis , Monsieur Yamashi était quelqu'un de très dur à convaincre .

- Bon , je dois y aller , ta mère m'attends pour le sport .

- Tu vas faire quoi comme sport aujourd'hui ? Du tennis ?

- Hum... Oui , on peut dire ça comme ça .
N'oublie  pas le dîner  de dimanche  avec ta mère  et moi !

- Oui oui , ne t'inquiète pas .

Son père  sortit enfin . Lucy n'en pouvait plus . Ses semaines étaient beaucoup trop chargées !
Elle s'assit sur son bureau , et commença  son travail ...

***

Plus loin , dans un endroit différent ...

Un homme , musclé , aux cheveux roses , et aux yeux onyx , jeta un magazine au sol , l'air agacé . Il se leva , et se dirigea vers une énorme vitre ~qui remplacé un mur~ , puis admira  la vue de sa ville.
Le magazine , maintenant à terre , contenait , à la page de couverture , la femme qui hantait ses pensées jour et nuit . La couverture représentait une belle blonde , sortant de son bureau , habillée d'un tailleur sur mesure , et sans doute très cher . Vous l'avez compris , il s' agit certainement de Lucy . Le rose , traqué par toutes les femmes , ne cessait de scruter le magazine . Sur la photo , elle n'avait pas l'air d'être extrêmement heureuse . Elle avait l'air d'être froide , et sans émotions . En pensant à cela , un long frisson lui parcourut le dos . Non pas parce qu'elle avait l'air d'être un monstre , mais plutôt parce qu'il l'a connaisait au paravant , comme assez douce , gentille , à coeur ouvert , malgré la situation dans laquelle elle était . Il s' était toujours demandé pour quoi ce changement .   Il en  faisait depuis des nuits blanches .
Il s' en voulut . Car oui , le grand tombeur , arrogant , froid , au coeur de pierre , qu'était Natsu Dragneel , aimait Lucy Heartfilia .
En tout cas , un petit peu .

Mais même s' il l'aimait à 100 % , il ne pourrait jamais vivre et encore moins rester avec elle , ce serait beaucoup trop dangereux. Il aimerait tellement l'a revoir ...

Mais tellement de choses se sont passées depuis son départ ...

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

<< Montre moi que t'es pas comme ces putana >>

Hm.

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant