Le moment était arrivé . Elle se hâtait de déverrouiller la porte , qu'elle réussit au bout de millièmes essais .
Elle sautilla , toute excitée , poussa doucement la porte , et glissa à travers celle - ci telle un serpent .Gauche ou droite , de longs couloirs faisait office de chemin .
Elle tourna la tête , plusieurs fois , et décida de prendre la droite .
Au moment de partir , la blonde entendit des bruits de pas , venant dans sa direction , elle s'empressa de courir , avant d'être prise au piège dans un cul de sac .
Une main l' attrapa en arrière le plus soudainement possible , la cognant contre le mur .
Elle venait de se faire plaquer contre un mur .Elle regretta ses idées plus stupides que jamais .
🌷🌸🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹
🌙Vers l'horizon🌙
La blonde ferma ses yeux dût au choque très violent . Sa tête lui faisait atrocement mal .
Quand elle ouvrit ses yeux , l'homme qui avait embarqué Reby , l'ébène , se tenait devant elle , rouge de colère et de ....
Rage ?- Tu fais quoi ici !? Lui cracha t- il au visage .
Elle ne parlait pas . Elle etait clairement mal barrée là...
- Parle ! S' enerva t-il.
Il s'apprêtait à la frapper jusqu'à ce qu'une voix l'interpella.
Lucy avait en attendant , fermée ses yeux , s' apprêtant à recevoir le choc , et n'osait plus les rouvrirent .- C'est bon Grey , lâche la . Je m'en occupe .
Le dénommé Grey fit donc ce qu'on lui demanda , et partit , lâchant un petit " ok " .
Après être passé derrière le rose , ce dernier , dirigea son regard affreusement dur vers la blonde , les poings et les muscles contractés .
Elle pouvait déjà en conclure qu'il était énervé .
Il s' approcha d'elle , dans une démarche se voulant dominante , l'a prit par le bras sans lui demander la permission
et commença à marcher .
La blonde rougit malgré la situation , la tenue que portait le rose n'était certainement pas à l'abri des regards .
Un simple bas de survêtement lui collait à la peau .
Son haut avait dû se perdre pendant le chemin , parce que ,
effectivement , Lucy ne voyait pas la couleur . Il avait ses cheveux décoiffés ,
comme si une femme venait de passer ses mains dedans .Plus tard , ils arrivèrent vers l'ancienne cellule de la blonde . Il appuya plus fort sur son bras pour l'arrêter :
- Si tu continue comme ça à te rebeller et à chercher je ne sais quoi , crois moi qu'on ne va pas rigoler longtemps avec toi .
Réjoui toi que Grey ne t'ai pas défiguré le visage . C'est le dernier avertissement .Sa voix était grave et menaçante . Quelques centimètres les séparaient .
Après ce " discours " , il la lâcha et partit , la laissant en plan sans lui lancer un regard .
Elle soupira bruyamment .
Ce séjour n'allait pas du tout être de tout repos .
En jetant de vifs coups d'oeil , elle remarqua un lit , plutôt en bon état .Il n'y avait pas de coussin , seulement une couverture fine .
De plus , elle ne voyait pas Reby , plus loin , et ça l'inquietait .
Soupirant une dernière fois , elle se fit un coussin à l'aide de sa manche , et essaya de s' endormir , lorsqu'elle entendit des voix lui étant déjà assez familière :
- Gihihi , vas y crevette à la prochaine .
- Laisse moi , et je suis pas ta crevette abruti !
Elle ouvrit les yeux , mais les referma bien vite lorsqu'elle entendit des pas s' approchant de sa cellule .
Elle sursauta , à l'entente d'un bruit , ressemblant à du bizutage .Une cellule plus loin de la sienne s' ouvrit et se refermit .
Elle attendit au moins 5 minutes , puis se retourna . Elle vit sa meilleure amie entrer dans sa cellule , et s' asseoir l'air de rien avec un petit rictus scotché aux lèvres .
Elle s' endormit le plus vite possible , les pensées brouillées .
Elles devront avoir une serieuse discussion !
Plusieurs heures plus tard , elle se leva en sursaut
. Lucy venait de faire un cauchemar .
La bouche pâteuse , les cheveux collés sur son visage , elle essuya les minis gouttes de sueurs coulant le long de son cou .- On fait comme ça ? Fit une voix .
La blonde se tourna mais ne vit rien . Elle en conclut que c'était une conversation qui était assez proche , sans pour autant voir les personnes .
- Ouais , il faut que la gosse de riche soit avec moi ce soir là pour les présenter .
Son sang ne fit qu'un tour .
Gosse de riche ?
Ce ne serait pas ... Elle ?
🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹🌸🌷🌹
Jme tape de ces barres quand jme relis krkrk.
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanficLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...