🌷Chapter 10🌷

4K 232 48
                                    

- C'est bon , tu l'a bien défiguré j'pense ...

Effectivement , il avait un œil violet et gonfler ainsi que ses lèvres , du sang partout sur son costard et une dent en moins .
Il espérait qu'il aurait des cicatrices .
Tout à coup il se mit à penser à Lucy et s'approcha d'elle . Il la prit par les épaules dénudés  le plus doucement possible , et les carressaient,  s'étonnant lui même par ce geste inhabituel. 

Il avait besoin de la rassurer , c'était vital .

- Ça va ?

Elle murmura des mots incompréhensibles et tomba brusquement au sol .
De justesse , il  l'a rattrapa . Elle était inconsciente .
La prenant sans ses bras , il comptait l'emmener dans sa chambre .
Il se tourna vers ses employés :

- Nettoyez tout ça . Je n'ai pas envi de retrouver des tâches de sang à mon retour .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙Vers l'horizon🌙

Arrivé à sa chambre , Natsu déposa la blonde sur son lit , le plus délicatement possible .
Il aurait pu empêcher tout ça ...
Il aurait dû ne pas la lâcher du regard lors de sa soirée alors qu'il parlait à Grey et Loki .
Il aurait dû ne pas inviter cet énergumène qui a failli la violer  .
Il aurait dû .
Il partit s'installer sur son sofa couleur jade et la surveilla de loin .
Alors qu'il réfléchissait à se débarrasser de son ex fidèle allié , Lucy se réveilla en sursaut  . Les événements du passé revinrent dans sa tête encore endolorie.
I

l se redressa .
Elle se mit à regarder de partout affolée , se touchant , espérant qu'elle ne rêvait pas .
Son regard se posa sur le rose .
Elle se calma , elle savait qu'il était capable de vouloir la protéger par rapport à la rançon et aux demandes de son père .


Tous deux se dévisageaient  durant une bonne minute jusqu'à ce qu'il brise leur échange électrique .

- Ça va ? Lui  demandait- il .
Sa voix était étonnemment assez douce , mais dur à la fois .

- Ça pourrait aller mieux ...
Lui confit-elle  , tête baissée .

Il se leva si soudainement , qu'elle en  sursauta .
Il se rapprocha et la  regarda droit dans les yeux .
Il s'approcha d'elle d'une manière virile et charismatique .
C'était naturel chez lui .

- Je t'ai  trouvée dans un couloir loin de la réception , tu peux m'expliquer ?
Son ton se voulait dur .


Il s'adossa  au mur le plus proche , d'une manière qu'elle trouvait sexy .

- J'avais une envie pressante et je ne t'avais pas trouvée,  alors je suis allée demander les toilettes à la première personne que j'ai trouvée .
Ensuite il...

Elle déglutit,  sa gorge se serra en repensant à ce qu'il s'est passé ensuite .

- Je sais .

Elle releva sa tête vers lui .

- T-tu nous a vu ?

-Tu ne t'en souviens pas alors ? Je me suis occupé de son cas et je t'ai ramenée ici .


- Merci , vraiment , je n'arrivais pas à me défaire de son emprise ,

- Remercie ton père .
Nous devons te garder intacte pour l'échange , sinon il n'y aura rien .
D'ailleurs , ici sera ta nouvelle chambre , c'est plus sûr.

- Quoi ?! Mais enfin je ... Pourquoi ?

- Tu préfère que ce genre de chose se reproduise la nuit ? Alors que tout le monde dort sans t'aider ?

- Mais je suppose que c'est énorme la on l'on est ! Alors pourquoi dans ta chambre ?! S'exclama t-elle .

- Oye , tu vas baisser d'un ton.

- Je veux retournée dans ma cellule !
Au moins il y a des barreaux pour me protéger !

Elle se tut.  Elle avait poussé le bouchon un peu trop fort .

Il ferma les yeux et cogna violemment le mur .

- Je t'avais dis d'arrêter de me provoquer , c'est le dernier avertissement .


Son ton , il était de la manière la plus froide et menaçante .


Après avoir claqué la porte derrière lui , Natsu s'appuya contre la porte . Pourquoi ? Que lui a t-elle fait ? C'est vrai , des dizaines de chambres sont encore libres,  mais il a fallut qu'il veuille qu'elle reste avec lui .Il cogna le mur , puis partit se changer  les idées à la salle de sport .

Lucy , entre temps , s'était relevée et jetée  sur le lit , en plein milieu . Sa robe était tellement longue , qu'elle dépassait le lit baldaquin .
Reflechissant au rose , Elle s'endormit  dix minutes plus tard , dans le noir .

Quelques heures après , Un homme extrêmement beau , qui faisait tomber les filles malgré son caractère  mystérieux , entra dans la pièce .
La blonde , qui n'arrivait pas à s'endormir entendit la porte .
Sachant de qui il s'agissait elle faisait mine de dormir , apprehendant la suite .
Dans la pénombre de la nuit , nul ne pouvait le reconnaître . Tout ce qu il fit , c'est de décaler délicatement Lucy  , louchant un peu trop sur la robe, puis entra dans le lit , l'a réveillant au passage . Lui , pensant qu'elle était encore inconsciente , lui murmura en s'approchant doucement mais très proche de son oreille .

- Excuse moi ...

Elle n'en croyait pas ses yeux . Il s'était excuser   ? Après qu'il l'ai menacée ?
Elle ne pensait pas qu'il aurait rangé sa fierté de côté .
C'est vrai quoi , on parle du grand et arrogant Natsu . Celui qui n'a pas d cœur mais qui est parfois bipolaire .
Lucy pouvait sentir son souffle contre sa peau . Il n'était pas décidé à se remettre à sa place sur son lit avant  qu'il ne lui parle .
Automatiquement ,et profitant de son sommeil , Natsu enlaça sa prisonnière , et sentis , non , aspira l'odeur de Lucy . Son nez était collé à  sa peau !
Celle ci d'ailleurs était si rouge ...
Mais , elle aimait bien cette " proximité " entre eux . En tout cas , qui avait commencée cette nuit là...

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

Tadammm.

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant