- Vous pouvez pas me laisser tranquille !? Merde à la fin !
Il partit , l'a laissant au sol . Cette époque , où il s' envoyer en l'air tout les soirs , est revolue . Il a peut être aujourd'hui 24 ans , aucunes femmes ne l'intéresse . Sauf une , qu'il préfère bien cacher au fond de ses pensées .
Il marcha , agacé par le comportement de ce genre de femmes , mais s' arrêta net . Il était surprit , étonné , heureux , mais surtout encore plus énervé . Devant lui , se trouvait une personnes chère à ses yeux .
Lucy heartfilia était devant Natsu dragneel .
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
🌙Vers l'horizon🌙
- Merde , merde , Putain !
Il se dirigea dansgereusement vers la blonde . D'ailleurs , celle ci s' attendait au moins à ce qu'il l'a prenne dans ses bras . Pas sortir des injures . Elle ne remarqua pas qu'il lui prit violement le poignet et qu'il était en train de marcher le plus vite possible .
Où ? Seul lui le savait .
Au bout de d'un quart d'heure , ils arrivèrent dans la chambre d'hôtel du rose . Lorsqu'il ferma enfin la porte derrière eux , au lieu de l'a lâcher , Natsu l'a plaqua brusquement contre le mur .
Elle n'eût même pas le temps de souffler .
- Que fais tu ici ? S' enerva t - il le plus possible . La blonde deglutit , et le regarda dans les yeux .
- Laisse moi t'expliquer au moins . Lâche moi maintenant .
Répondit - elle , froidement . Le rose beugua un moment , ne s' attendant pas du tout à la phrase et le ton qu'elle avait employée .
Se reprenant bien vite , il l'a lâcha . Elle s' assit sur un sofa à la couleur rouge sang . Elle ferma ses yeux au moins quelques secondes pour se donner du courage , et les rouvrits :- Je pense , non j'en suis sûre , que tu as tué ma mère .
Natsu figea un instant . Un petit " quoi ? " s' echappa de ses lèvres , de façon à ce que seul lui puisse l'entendre . il partit ensuite s' adosser à un mur , croisant ses bras , puis fixa la blonde .
- Je ... Pourquoi ce serait moi ? Demanda t - il , gardant son sang froid .
La blonde resta surprise face à la réaction du rose . Il aurait dû normalement avouer , au lieu de le nier !
- Eh bien ... Tu es quelqu'un de mystérieux , tu ne dis jamais ce que tu compte faire , et puis tu m'avait quand même enlevée il y a de cela 4 ans . De plus , les policiers n'ont pas trouvés des preuves , ce qui veut dire que le meurtrier , ou toi , a effacé les traces . Et -
Tout ce qu'elle venait de dire ne tenait pas du tout la route , se dit le rose .
- Et pourquoi ce n'est pas passé aux infos ? L'a coupa t - il .
- C'est encore une affaire confidentielle . Le monde ne doit pas savoir . En tout cas , pas pour le moment .
- Je vois . Termina t - il tout simplement .
- C'est tout ? Enfin je veux dire ... C'est tout ce que tu as à dire?
- Apparemment oui .
- Très bien . Dans ce cas , je m'en vais . C'est tout ce que j'avais à dire .
Elle se leva , dépoussiéra son tailleur , puis se dirigea vers la porte , passant juste à côté du rose .
Contre toutes attentes , il l'a retenut par le bras , l'a surprenant .- Attends . Fit - il .
Elle se tourna vers lui , et l'observa , ou plutôt l'analysé . C'est vrai qu elle n'avait pas eu l'occasion de le faire lors de leur retrouvailles .
Son coeur fit un bond dans sa poitrine . Il était divinement plus beau . Il avait grandit , ses muscles s' étaient développés , sa mâchoire était plus carrée et ses yeux étaient beaucoup plus perçants . Il était devenut imposant . Elle se sentie même assez intimidée . Natsu fit de même . Il ne voulait pas montrer ses émotions . Mais bon ...
- Je ... Je suis dé -
- À propos de quoi ? Oh , tu veux parler du moment où l'on s'est embrassés ? Au moment où tu m'as ensuite rejetée ?
Tu parles de ce moment ? Parce que -Plus elle disait cela , et plus le coeur de Natsu se brisait . Il n'aurait jamais du faire ça , mais c'était pour son bien après tout . Il continuait d'écouter ses paroles en l'a fixant , jusqu'à ce que son regard dévia vers l'immense vitre remplaçant le mur . Il aurait juré qu'il avait vut quelque chose .
Non loin , de l'autre côté de la vitre , un objet ovale , mortel , se dirigeait à toutes vitesse vers eux . Natsu ecarquilla des yeux , et en une fraction de seconde , il sauta sur Lucy , et l'a plaqua au sol , l'a protégeant . Elle hoqueta de surprise .- Argh mais qu'est ce qu'il te prend ! Elle essayait de le repousser , mais bien évidement , le rose avait BEAUCOUP plus de forces qu'elle .
Il n'eut le temps de lui repondre , que l'objet volant , ou plutôt une balle , traversa la vitre , l'a brisant au passage . La blonde cria de peur . Natsu fit tomber la table , et poussa la blonde derrière , l'a protégeant . Il se releva , et se dirigeait le plus vite possible vers son armoire ,'où il y sortait une arme à feu . Il repartit rejoindre la blonde , maintenant apeurée , et au bord de la crise cardiaque .
Mais , c'était trop tard . Un nombre incalculable de balles venaient de passer le cap de la vitre .
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
<< Elle fait la go, qui connaît pas Charo >>
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...