-William-
J'étais dans ma chambre quand j'entends la porte de chez moi s'ouvrir c'est sûrement ma mère puisqu'elle a les clefs.
Je continue à faire mes bails quand Chris rentre dans ma chambre sans toquer.Chris_Ça va chauffer.
_Y'a quoi ?
Chris_Tu va pété un cable moi je te dis. Viens au salon tout le monde t'attend.
_Y'a qui ? Dis là !
Chris_Ton père.
Il sort de la chambre, j'étais choqué mais pourquoi elle a ramené chez moi ?
J'ai le Démon j'ai envie de tout casser pourquoi ? Pourquoi elle a fait ça. Je lui ai dit que je ne voulais pas le voir MERDE. Elle fait exprès ou quoi ?Je rentre dans le salon énervé comme jamais.
_QUE CE QUE TU FAIS LÀ ?!
Je met un gros coup sur la porte du salon. Ce qui laisse une grosse trace.
Anika_William ! Arrête ça toute suite.
Je fonce sur mon père et je lui donne un grosse patate. Il tombe par terre et crache du sang.
Lui_Wi-William.
J'avais les yeux rouges ma mère criait et mon frère essayer de me calmer mais je voulais écouter personne j'ai le Démon là !
J'enchaîne les coups. Des patates coup de pieds sur le visage. Il n'arriver plus à respirer j'avais la haine je lui donner des coups et je pleurais en même temps.
_Sal-Sale connard.
Anika_ARRETE ! WILLIAM !
Ibrahim_OH! Y'A QUOI ICI ?!
Il me prends de force et m'éloigne du salon.
Ibrahim_Appel une ambulance Chris.
J'essuie mes larmes et essaye de me calmer.
Ibrahim_Je vais pas trop parler. Calme toi et on verra après.
[...]
Je me réveille et regarde sur mon téléphone l'heure. Je le pose quand je vois qu'il est à peine 20 heure. J'ai dormis longtemps..
Je regarde mon poing il y'avait un peu de sang. Je me demande si ils sont partie.
J'ai craqué je pouvais pas voir sa tête devant moi après tout ce qu'il m'a fait subir. J'aime pas en parler à tout Le Monde. Mon passé c'est mon passé et seul les vrais savent ce qui c'est passer. I let the past be the past.Bon j'ai faim là et je m'ennuie.
Hum..Je prends mon téléphone et appelle Mina babe 💕
// Mina 😒//
_Babe ?
Mina_C'est qui ?
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...