_________
On était enfin arrivé dans notre hôtel 5 étoile. C'est ma première fois au Brésil et je peux vous dire que c'est vraiment waouh je kiffe ce pays.
J'arrange mes petits affaires dans mon placard et je décide d'appeler Alizée.
Je retire mon téléphone de ma poche et je compose son numéro.
Appel téléphonique | Motema ❤️
_Hallo ?
Alizée_Evite de crier aussi.
_Tu dors ?
Alizée_hum.. demain je travail.
_Il est quel heure à paris ?
Alizée_21 heure et toi ?
_16 heures.
Alizée_Alors comment ça ce passe ?
_Bien. Par la grâce de Dieu on est pas mort. Et les enfants Shay elle va mieux ?
Alizée_ Mieux, je sais pas mais je vais voir comment elle va se réveiller sinon je serais obligée de rester avec elle. C'est juste une petite fièvre de rien du tout.
_Et son frère ?
Alizée_Toujours aussi agité.
_Ah bah il va bien.
Alizée_bon, c'est pas tout mes moi j'ai besoin de dormir. Alors bon séjour.
_Merci. J'essayerais de t'appeler demain.
Alizée_Ok.
...
Je raccroche et continue à mettre en ordre mes affaires.
[...]
Mr FreshWhite_ Moi je pense si on veux pouvoir monter une entreprise ici, ils faut penser au frais, aux employés et toute les charge qui iront avec.
_Eh bien... j'ai les moyens pour monter une entreprise ici. Et je pense que ce bâtiment feras l'affaire.
Mr FreshWhite_ Mais Je...
_Je l'achète.
Ibrahim_Tes sur ?
Samir_Moi je suis d'accord avec lui, ce bâtiment il va grave attirer l'œil et nous apporter des clients.
_Ouais. J'en suis sur que ça va Marcher.
Le propriétaire du bâtiment me donne les papiers et je les signes.
On se sert la main et Sydney arrive juste après.Sydney_Willy, j' ai embauché quelque employer.
Ibrahim_Déjà ?
Sydney_Oui. Le bâtiment sera emménagé dans 3 jours et il y'aura quelque travaux à effectuer.
_Le prix.
Sydney_3 millions environ.
_Y'a pas de problème.
Mdrr, je fais genre mes 3 millions c'est beaucoup. Mais tout est dans la poche et Dieu et au contrôle.
[...]
Je venais de sortir de la douche quand quelqu'un toque à la porte.
Je me dirige vers la porte et je l'ouvre.
Sydney_Oh! Will..
Elle regarde mon torse mouillé et se mord la lèvre.
_Tu veux quoi ?
Sydney_ Je dois dire un truc, je peux rentrer ?
Je la laisse et ferme la porte derrière moi.
Sydney_ Euh...
Elle passe une main le long de mon torse. J'enlève ses mains.
_Tu joue à quoi là ?
Sydney_Aller je sais que tu me veux.
Elle caresse ma mâchoire.
Sydney_Alleeez, ça sera notre secret. Je te connais tellement bien, tu peux pas me résister.
_Sors.
Sydney_Bebe écoute.
J'ai à peine le temps de dire quelque chose que ses lèvres son posé sur les miennes.
Je la repousse directement.
_T'es viré ! Pour qui tu te prends de venir chez moi et..
Elle se mord la lèvre et elle tire sur ma serviette.
Merde... vous êtes témoin c'est elle qui a commencé.
_________
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...