"011"

2.6K 301 27
                                    

___________





William.

Alizée_Va te coucher bébé, on est en train de parler.

Elle le prends vite fait dans ses bras et elle le fait Un bisou sur la bouche.

Lee_Tu pleures ?

Elle essuie ses larmes et lui fais non de la tête.

Alizée_Va te coucher et promis demain on ira au Macdonald.

Il sourie et il pars.

Elle ferme la porte derrière et elle prends ses valises.

_Tu joues à quoi là?

Je la regarde faire ses valises.

_(Souffle) Alizée s'il te plaît.

Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras pour essayer de la consoler mais elle me repousse avec ses petites mains.

Alizée_William, j'ai- j'ai plus envie de me battre. J'ai un enfant et je veux pas le perdre.

Elle ferme sa valise tout en évitant mon regard.

_Et moi ?

Elle rigole et finit enfin par me regarder. Elle me donne une grosse claque.

Alizée_Regarde moi bien William. Moi et toi c'est fini depuis le jour où tu a osé me tromper avec ton ex. Oublie moi, oublie moi William.

Elle essuie ses larmes, et je reste bouche bée.

Elle prend sa valise et elle sort de la chambre en claquant la porte.
Je m'assoie sur le lit et je lâche des larmes.

J'ai blessé la femme de ma vie. Que ce qui m'a pris?

Merde... je me sens mal, j'ai jamais étais blessé. Pendant toute ma vie c'était moi qui blessé les gens et maintenant la roue a tourné.

Je prends mon téléphone et j'essaye d'appeler, Alizée. Mais elle répond pas.

Je m'allonge sur mon lit et je vide mon sac.
Je suis inconsolable là.

Tout est de ma faute.

[...]







April.

J'étais couché sur mon lit avec Brandon mon pote gay. On parlait du cas de Alizée qui était apparemment enceinte.

LOL.

Non mais sérieux la meuf... C'est pas à moi qu'elle va me faire gober ça.

Brandon_ N'empêche qu'elle est belle cette Alizée.

Je crache mon sirop par terre.

_Pardon ?

J'essuie ma bouche tout en écarquillant les yeux. Il se met à rigoler en voyant ma réaction.

Brandon_C'est bon Bébé, je plaisante. Parle moi de ton futur plan.

J'attache mes cheveux et je sourie.

_Crois moi que ce plan il va être FOR.MI.DABLE, crois moi que grâce à ce plan on entendra plus parler ni d'Alizée ni de son soit disant bébé.

Il pose sa main sur ma jambe et la presse.

Brandon_Raconte! Raconte.

Shay_MAMAN !

Elle rentre brusquement dans la chambre et elle saute sur le lit.

Elle me fait un bisou sur la joue et elle fait un câlin à Brandon.

Brandon_Ça va princesse ?

Shay_Oui.

_Ton père il est là ?

Shay_En bas avec Euh...(mets son pousse dans la bouche) Leeoy et papi et papa.

Je rigole et je pince ces joues.

_J'arrive. Brandon reste avec elle. Il est sûrement là pour quelque chose d'important.

Brandon_Oooh ne me dit pas que tu va faire ce que je pense ?

Je sourie et je sors de ma chambre.
Je connais William, et il viens jamais ici à pars si il l'a une raison précise.

J'ai envie de savoir.

Je descends tout doucement les escaliers et je m'assoie sur une marche.
J'entendais pas trop bien.

Elijah_Alors c'est vraiment vrai ?

William_(Souffle) je me vois pas sans elle (silence ) Elle a complètement changer ma vie, elle a débarqué un (silence) j'étais perdue. Et maintenant (Silence), je gâche tout.

Mais de quoi il parle ?

Elijah_Encore une fois.

William_Papa..

J'essaye de descendre d'une marche doucement sans me faire remarquer pour mieux entendre.

Elijah_William, tu dois pas perdre espoir. Si c'est elle ta femme elle reviendra. Personne ne peut séparer ce que Dieu a unis. Sache que personne n'est parfait et si elle t'aime elle finira par de pardonner .

C'est finis entre April et William. Je sourie et mon cœur bat de plus en plus vite.

J'ai peut-être une chance avec lui ? Je m'en fou qu'il soit mon demi-frère.

William_Elle est partie, elle a pris mon enfant et..

Lee_ MAMAN ?

J'ai sursauté et pars réflexe j'ai mis ma main sur le cœur .

Lee_Pouquoi tes là ?

William_April tu joues à quoi là ? T'étais en train de nous espionner ?

Je me redresse. Oh my God que ce que je vais inventer.
Il était furieux, ses yeux était rouge de rage. Il était encore plus musclé que la dernière fois que je l'ai vue. Une veine sur son front est apparue ce qui montre qu'il est ÉNERVÉ.

Et je sais que si je dis une seule bêtise je vais finir à l'hôpital.

William_JE PARLE À QUI LÀ ?

_(voix tremblante )Calme, calme bébé.

William_Pardon ? Comment tu m'as appelé ?

___________

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant