-William-
Lui_*En pleure*Je sais je suis désolé. Je t'aime plus que tout j'ai fais des erreurs j'étais jeune, je regrette tellement tes le seul fils que j'ai eu. Quand j'étais en prison et que ta mère me parler de tes reussites scolaires je me disai- je me disais que enfin je pouvais être fière de quelque chose dans ma vie. J'étais tellement fière de toi. Je t'ai jamais dit je t'aime. Je te frappais et t'enfermais dans des cages parce que j'avais peur..Je prenais pas mais pilule dans ce temps là et ma haine je la vider sur toi.
_*Rire nerveux* Arrête toi là, Arrête toi là c'est bon.
Lui_Tu n'est pas obliger de me pardonner.
_NON JE SUIS PAS OBLIGER DE TE PARDONNER JE LE FERAIS JAMAIS JAMAIS TU M ENTENDS OUVRE BIEN TES OREILLES ! ECOUTE MOI BIEN PETITE PUTE ! TOI ET MOI ON S ARRETE LA C EST FINI, A PARTIR DE MAINTENANT ON EST DES INCONNUE Ok bye bye.
J'ouvre la porte en colère et je monte dans ma voiture. Je fonce je cherche pas à comprendre je roule à toute vitesse. J'avais le Démon les yeux rouges. Je voyais ma vie défiler devant mes yeux. Je m'arrête pas au feu rouge je presse l'accélérateur de ma voiture sans avoir vérifié que la voiture d'à côté c'était arrêté.
Je sentie ma voiture se basculer dans les airs. Ma tête se cogne contre la vitre et le son coutinu d'un klaxon de voiture me fait mal aux oreilles. J'étais sonné j'avais chaud et mes yeux se fermés petit à petit mon sang coulées comme une fontaine d'eau. Je sentais quelque verres de la voiture sur mon corps.
Et puis plus rien.
?_Il est encore vivant ! soulever le !
?_Il respire ! Appeler une Ambulance !
[...]
?_Je pense qu'il va bientôt se réveiller il bouge. Monsieur Cortana ?
Je ouvre les yeux et le referme quelque seconde après à cause de la lumière qui étais sur moi.
?_Aller ouvrez vos yeux Monsieur Cortana.
Je les ouvres et vois ma mère Ibrahim, Chris et Samir assient en train de me regarder. Ma mère était en pleure, Samir et Chris avaient les yeux rouge. Je comprenais pas, y'avait même mon père.
_Mais que ce que je fais là ? je comprends pas.
?_Vous avez fais un accident.
Je suppose que c'est le docteur puisqu'il portait une chemise blanche et il avait une déguen de docteur.
Je me redresse et touche ma tête, j'avais un bandage.
_Putain j'ai mal...
Le Docteur_Je vais appeler l'infirmière qui s'occupera de vous,elle arrivera dans 10 minutes. Elle vous donnera quelque chose pour soulager vos douleurs.
J'hoche la tête et il pars.
Samir_On peut y aller il est pas mort.
Ils se lèvent tous.
_Sérieux ? vous me faîtes toujours la tête ?
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...