-Alizée-
Après ce qui c'est passé tout haleur dans la voiture il m'a déposer chez moi. J'étais vraiment énerver contre lui, je comprends pas pourquoi les hommes n'aime pas ce confier aux femmes, il suffit juste de dire ce que tu penses et on en discutera comme des grands y'a pas de problèmes. Mais là, je pense qu'il va jamais me dire pourquoi il a réagit comme ça.
Je me trouvai dans ma chambre et je lisais la Bible alors je me suis mise à prier et a me confier à Dieu. En effet il a peut-être une solution pour à tout ces problèmes. Je veux pas me casser la tête parce que je sais ce que je vaux et je vais pas aller appeler William pour lui demander encore des explications alors qu'il n'a pas envie et pourquoi qu'on s'énerve jusqu'à en venir aux insulte je préfère m'arrête à son je sais pas qu'il m'a lancé tout haleur.
Quelque minutes plus tard je finis de prier et je dis Amen, mais lorsque j'ai dis Amen ce comme si je voyais le visage de April, le visage très en colère comme-ci elle m'en voulait de quelque chose, j'ai vraiment pas compris, alors je me suis levée , puisque j'étais accroupis et je sors de ma chambre en me demandant que ce que cela signifiait. Je me dirige dans la cuisine pour manger le plat que j'avais préparer, quand une personne sonna à la porte. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il était 18 heure 30.
_C'est qui ?
Je pose mon tel et je vais ouvrir la porte.
April_*en pleure* Je peux rentrer ?
_Que ce qu'il y'a ?
Elle dans un était catastrophique, elle avait des blessures par tout son mascara coulée, elle en avait partout sur le visage elle était répugnante.
_Qui ta fait ça ? dis-je d'un air inquiet.Rentre rentre on va dans le salon.
On s'installe sur les canapé et je lui donne quelque mouchoirs afin qu'elle puisse s'essuyer le visage.
April_Alizée je..*en pleure* je sais pas ce que je l'ai fait pour qu'il me déteste au tant. Je sais pas.
_De quoi tu parles ?
April_Je voulais juste le parler, juste histoire de prendre de ses nouvelles et il a commencer à me frapper, je- *en pleure* je te le jure *souffle* je comprends pas?
_Calme toi ! je comprends rien, articule je n'arrive pas à te comprendre. Dis-je en essayant de la rassurer.
April_*en pleure* J'ai pas envie que tu m'en veuille, et je veux pas qu'on m'appel la briseuse de couple.
_Quoi ? *rire nerveux* Comment ça ? April.
April_*en pleure* Pardonne moi.
_Dis moi. Dis-je d'un ton ferme.
April_C'est *en pleure*
_Qui ? n'est pas peur dis moi.
April_En fait *en pleure* je suis partie le voir, chez lui et il était vraiment énerver et- et lorsqu'il m'a vue il m'a demandé que ce que je faisais là, et il a-a commencer à m'accuser que j'avais brisé votre couple que je devais plus te voir...*en pleure* et-
_Après ?
April_William m'a frappé.
Elle c'est mise à pleurer sur mon épaule, j'étais tétanisé j'arrivais pas à y croire ce n'est pas de sa nature. Il est pas comme ça il a changer.
April_Je sais que c'est difficile d'accepter ça pour toi mais j'ai autre chose à te dire.
La gorge sèche j'avais peur de ce qu'elle allait sortir de sa bouche.
_Di-dis moi.
April_Je suis enceinte, enceinte d- de william. Dit-elle en baissant la tête. En fait on ne savait pas qu'on avait le même père et on est sortie ensemble, je préfère tout te dire maintenant pour que-
D'un seul coup j'ai eu l'impression d'avoir reçu un Uppercut de Mohamed Ali, d'un coup je descendu de 15 étages. J'avais l'impression d'être brisée en deux morceau. J'étais plus connecter à la terre. Trop d'information d'un seul coup, des informations lourdes. J'étais vraiment pas bien.
April_ Alizée ça va ?
Les larmes aux yeux je secoue la tête de haut en bas.
April_Je- je viens d'apprendre que j'étais enceinte et je voulais que tu sois la marraine de cet enfant.
_April, tu-tu peux me laisser seul, j'ai besoin de repos.
April_Ok.
Elle sort de ma maison et je me dépêche d'appeler William.
//William//
William_Babe je suis vraiment désolé pour tout haleur, je voulais pas m'énerver contre toi je te le jure, je t'aime trop je vais pas te perdre pour ces bêtises. Je t'en supplie pardonne moi.
_*en pleure*
William_Alizée ? tu pleures ? que ce qu'il y'a ?
_Will- *en pleure*
William_Dis moi que ce qui ce passe, j'arrive je me dépêche t'inquiète pas je suis là dans 5 minutes babe t'inquiète.
---
Il raccroche et je continue à pleurer. Je tiens tellement à cette personne que j'arrive pas à croire tout ce qu'April viens de me dire. J'aimerais savoir ça version à lui.
Comme prévu 5 minutes plus tard il arrive chez moi sans toquer et me prends dans ses bras.
William_Babe je suis là. C'est bon.
Je le repousse et il me regarde en fronçant les sourcils.
_Elle m'as tout dit.
William_Hein ? dit-il perdu.
_Je sais pour toi- pour toi et April, elle m'a dit que vous êtes sortie ensemble et que *en pleure* elle est enceinte de toi. Maintenant ça c'est ton passé je suis personne pour te juger, j'aimerais juste entendre ta version et pourquoi tu la tapé ?
William_Pardon ? à quel heure je l'ai tapé ?
_William..
William_Non, non j'aime pas quand on m'accuse à tort tu le sais très bien.
_Elle est venues me voir avec des blessures et elle m'a dit que tu l'avais frapper Wiliam, tu va pas me dire qu'elle mentit ?
William_Oui,*rire nerveux* Cette SORCIERE une vrai tchore la meuf, c'est parce que je l'ai tej qu'elle veux détruire mon couple.
_*souffle* S'il te plaît William.
William_Non y'a pas de s'il te plaît. Ok je l'avoue je suis sortie avec mais je l'ai jamais taper.
_Donc c'est vrai. Dis-je attristé.
William_Babe.
J'essuie mes larmes et j'essaye de me calmer.
William_C'est du passé moi et elle, maintenant c'est toi que je veux tu le sais ça.
_Hum. J'ai besoin de temps, laisse moi du temps.
William_Sa veux dire quoi ça? dit-il le visage décomposer.
_ça veux dire que-
----
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...