"04"

3K 343 110
                                    


_________

Je prends ma bible et je l'ouvre et tombe sur thessaloniciens 3:3
Mais le seigneur est fidèle ils vous rendra forts et il vous protégera contre le mauvais.

Je sens une larme couler mais je l'essuie aussi tôt. Je dois être forte, si aujourd'hui je peux pas avoir d'enfants c'est peut-être parce que Dieu prépare mon témoignage.

J'entendais les rires de William, April et les enfants en bas. Mon cœur se serre.

J'ai mal mais je dois supporter cette douleur horrible.

Je rentre dans la salle de bain et je fais ma toilette.
Je prends ma douche brosse mes dents et j'enfile mes vêtements.

J'opte pour une jupe noir en jeans, et un haut rose bonbon avec un décolleté en V.

Je brosse mes cheveux et je fais mon petit make up.

William rentre dans la salle de bain et il se pose juste à côté de moi.
Je compte pas lui adresser la parole aujourd'hui, je sais c'est gamin mais je peux pas m'en empêcher.

Il va me laisser pendant 1 mois !
Le pire c'est qu'il me parle de ce projet quelque jours après son départ. On est en couple on est censé tout ce dire non ?

Je finis mon petit make up et je range tout ce que je venais d'utiliser.

Je m'apprête à sortir de la salle de bain mais William m'arrête en tirant sur ma jupe.

William_Babe s'il te plaît. Dis moi ta
quoi ?

Je croise mes bras sur ma poitrine et lève un sourcil.

William_Reponds ? Que ce que j'ai fait?

Il passe une main sur son visage et il contracte sa mâchoire.
Il commence à s'énerver.

William_Tu me boude depuis hier, c'est pour le voyage? Tes jalouses parce que je te calcule pas dis moi.

_Y'a rien.

William_Arrête de me mentir.

Il me tire un peu plus et je passe entre ses jambes.

Il me fixe avec ses beaux yeux là, il sait que ça me fait craquer, il le sait et il l'en joue.

William_A quoi tu penses?

Je roule des yeux et souffle.

William_Je te fait chier maintenant? Putin... dis moi April !

Woh woh ! Attendais pose ! Vous avez bien entendu ce qu'il a dit ?

_Comment Tu m'appelais ?

William_Alizée, excuse moi j'étais avec elle tout haleur c'est pour ça .

Il passe ses mains autour de ma taille.

William_Arrête de me faire galérer comme ça. Dis moi que ce que ta !

_Je me demande juste pourquoi c'est que maintenant que tu m'annonces que tu pars ? Pour un mois en plus!

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant