8👑

5.9K 537 106
                                    

-William-

9:50

Je me réveille et me lève de mon lit avec des mots de têtes atroce. Je rentre dans ma salle de bain, j'enlève mes habille et contemple mon corps de rêve dans le miroir. Je comprends pourquoi les meufs sont toute à mes pieds, je peux pas les en vouloirs je suis un beau gosse. Je rigole tout seul et laisse coulée l'eau du bain. Je prends le savon et en laisse couler sur ma  main et j'en met sur mon corps.

_Merde mon téléphone.

Je cours dans ma chambre et le prends avec ma baffe. Je rentre dans  ma salle de bain et referme la porte à clefs. Je pose  le téléphone sur le rebords de la baignoire et met ma musique.Je ferme l'eau qui coulait et rentre dedans.

_CHUUUTE DON'T MAKE A SOUND ! SHOOT SHOOT SHOOT SHOOT SHOOT !

Je m'ambiance comme d'habitude dans ma salle de bain et c'est quelque heure après que je sors du bain pour brosser mes dents et je me dirige dans la cuisine, prendre mon petit déjeuner.

Je me sens vide vous voyez quand vous allez à la piscine en hiver . Quand on est à l intérieur on est habituée à la chaleur et quand on sort de la piscine on est agresser par le froid. Vous voyez ce que je veux dire ? Bref moi je ressens ça.

Je mange les Cookie Crips quand j entends la voix de deux Idiot pénétré dans ma demeure.

Samir_Écoute moi bien le tacos c est bien meilleur que le grec frère.

Ibrahim_Mito bro' c'est le grec le meilleur. Azi toi tes un follower tout ce que les gens aiment tu aimes aussi parle pas avec moi.

Samir_Commence pas toi aussi.

_Commencez pas à criez chez moi aussi !

Ibrahim_ *rire* C'est bon orh.

Il s'assoie sur la table de travail.

Samir_*boit sa canette* Comment elle va l'infirmière ?

_Bien.

Ibrahim_Comment ça bien ? tu la parles plus ?

_Orh j'ai dis elle va bien, elle va bien frère. Commence pas a me regarder avec ton regards énygmatique là.

Samir_*crache sa boisson* Quoi ?

_*rire* PUTAIN SAMIR LA !

Ibrahim_*rire*Espèce de fou.

Samir_Wesh tes sérieux tu dis quoi aussi regards enygmatique frère c'est quoi ça.

_Moi j'ai eu mon bac avec mention.

Samir_En dirai je l'ai pas eu moi.

Ibrahim_*rire* Ta triché frère.

Samir_Ta mère toi tu l'as même pas eu toi.

_*rire* nettoie le sol toi Imbécile.

Il prends un une serviette et il nettoie le sol.

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant