_________
J'étais posé sur le tabouret et je regarder Elie qui surfait sur son téléphone.
C'est un bel homme il mérite tellement une femme qu'il aime vraiment.Il vient de casser avec ça meuf qu'il le michtonnait encore...
Que il tombe sur des meufs comme ça c'est atroce.
Je pique son téléphone et le met dans ma poche.
_Dis moi ta quoi et je te rends ton téléphone.
Il rigole.
Elie_ Y'a R je te jure.
_Non Mais je te connais un minimum et quand tu baisse les yeux c'est que tu ment donc dis moi tout.
Elie_ Rends moi mon telephone. Y'a R je te jure crois moi.
_Mais pourquoi tu te confis jamais à moi. Je suis ton amie ou pas.
Je lui rends son téléphone.
_ Tu me dis jamais rien je dois toujours le découvrir soit de moi ma même soit d'une autre personne . sérieux? Tu me fais pas confiance ou quoi ?
Elie_ Alizée commence pas.
_Non Mais c'est vrai. Peut-être j'ai plus de considération en vers toi que tu en a envers moi.
Elie_ Toujours t'abuse. J'ai pas envie d'en parler. Arrête de me forcer à faire des trucs que j'ai pas envie frère.
_ Je t'ai forcée moi ? A quel heure?
Elie_ He azi, je pars j'ai pas envie de me disputer. Tu commence à me prendre la tête là.
_Ok.
Ça m'a archi vexé qu'il réagisse comme ça. Il est bizarre en ce moment en même temps comme il veux que je sache si il me dit rien.
J'en ai marre de courir après les gens je suis pas Flash.
[...]
Il devait être 21 heure et les petits venez de finir de manger.
Je suis chaos, j'ai trop besoins de mon homme et de repos.Mais c'est dernier temps il passe son temps à l'extérieur.
Lee_ Lizée, il est où papa ?
Je le pose sur mes jambes et je met Shay juste à côté.
Shay_ Il va revenir?
_Oui Il est en route sûrement. Et si on allait jouer en haut en attendant papa?
Shay _ Oui ! Moi veux dessiner!
Lee_Moi aussi.
Je rigole à cause de leur enthousiasme et on monte.
[...]
Appel Téléphonique | king 👑
_Tu te fou ?
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...