__________
Samir_ Il est Ou ?!
Il s'approche de moi à toute vitesse accompagnée de Anika, Elijah, Ibrahim et Chris.
Samir_Alizée Putin dit quelque chose est-ce qu'il va bien?
J'arrive pas à parler, aucun son ne sort de ma petite bouche. Seule mes larmes coulent.
Je ne sais pas par où commencer, je sais pas quoi dire.
Je me sens pâle, limite sans vie. J'ai peur de le perdre encore une fois.
Anika_Stop c'est bon arrête de la frustré, elle est enceinte.
Elle caresse mes joues froide et me regarde dans les yeux.
Anika_Dis moi qu'il va bien..
Une larme coule de sa joue et je détourne mon regard.
En effet j'ai pas envie de savoir s'il va bien ou pas. Parce que j'ai peur d'entendre ce que je n'ai pas envie d'entendre.
_Je euh... elle...
Ibrahim_Que ce qui c'est passé?
_April l'a poignardée avec un...un ciseau. Je...je sais pas si il va bien.
Chris me prends dans ses bras, et je pose ma tête sur son torse.
J'avais vraiment pas envie de parler. J'ai été traumatisé par tout ce qui venait de ce passer.
Et je voulais éviter de rajouter de stress.
On était tous silencieux. Je suis pas censé être dans la sale d'attente mais j'ai besoin d'un peu de repos après ce qu'il vient de ce passer.
[...]
Quelque heure plus tard. Le docteur vient me voir je suppose pour que j'annonce la nouvelle aux autres. Mon cœur battait tellement fort que ça me faisait mal à la poitrine.
Je mord la lèvre pour éviter de pleurer.
Je garde la foi. Je sais que mon Dieu est grand.
Le Docteur_L'opération à était longue. Ça blessure était vraiment profonde donc là cicatrise sera grande.
_Et est-ce qu'il va bien ?
Le Docteur_Oui. Il va bien, mais il a besoin de repos pour récupérer rapidement.
_Gloire à Dieu.
Le Docteur_Tu devrais annoncer le verdict à la famille Mbenza ?
_Oui.
Je souffle et je rejoins les autres à la salle d'attente.
Ibrahim_ Alors?
Il me regarde tous, ce qui me donne encore plus la pression.
Chris_Il est mort ? Yes je pourrais prendre sa chambre.
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...