-William-
Le lendemain de ma demande, comment vous dire je remercie le Seigneur d'avoir mis une beauté sur mon chemin sans elle je pense que j'aurai sombré, de ouf. Je sais pas elle m'a "changer" on va dire ça comme ça. Hier elle était vraiment dans ce mood.
J'ai compris maintenant on peut rien faire sans que Dieu soit notre priorité, maintenant que je sais que j'aurais besoin de lui tout les jours de ma vie jusqu'à ma mort, je le partagerais avec mes proches, parce qui si j'ai été sauvé pourquoi pas eux ?
Il est temps de prendre des bonnes décisions et arrêter de ralentir nos vies de marcher au ralentis. Parce que le jour ou Jésus viendra on auras même pas la temps de dire hi oh ha qu'il sera déjà là.
Et oui frère c'est vrai il revient, plus bientôt mais très bientôt. C'est l'ex dealers qui vous parle de Jésus, croyez moi c'est tout un processus, dans la vie d'un chrétien, oui j'appelle ça une vie parce que le christianisme en effet des pas une religion mais une vie.
C'est pas que dès que tu accepte Jésus c'est bon tout est arrangé ta plus aucun problème; tu vois la vie en rose, en bleu, en rouge, en toute les couleurs, non c'est tout le contraire le Diable va tout faire pour vous mettre des battons dans les roues afin que vous ne puissiez pas avancez n'y professionnellement n'y spirituellement, il est malin ce gamin... Mais avec Dieu vous aller persévérer et tu verra que même financièrement tout changera.
L'amour de Dieu et inévitable quand je pense qu'avant je ne voulais même pas en entendre parler. Regarder maintenant j'ai une femme de prière, je suis devenu un homme de prière ma famille prie, et Dieu et devenu la première chose dans mon coeur il a pris la première place dans ma vie. Et cela ne changera pas jusqu'à qu'il revienne.
La sonnerie de mon téléphone me fit sortir de mes pensées.
//Ibrahim//
_Hallo ?! Ibrah !
Ibrahim_C'est moi pourquoi tu cries frère je t'entends hein. Dit-il en rigolant.
_*rire* I apologize (Je m'excuse)
Ibrahim_Commence pas avec tes English là, Open the door bro'!
_Comment ça ?
Ibrahim_Ouvre moi ta putain de grande maison là.
Je cours vers l'entré de chez moi, j'ouvre la porte et vois ce négro devant.
Je le sers fort contre moi.
_Ah bro' tu m'as manqué.
Je touche son visage pour vraiment me rassuré que je ne rêvai pas.
Ibrahim_Toi aussi.
On entre dans la maison et on s'assoie sur les canapés du salon.
_Comment t'a fait pour sortir ?
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...