__________
Quand elle est rentrée, j'ai vue son beau visage qui m'a tellement manqué.
Je la vois sourire ce qui me fait fait sourire aussi.Elle s'avance et elle s'assoit sur le bord du lit.
Alizée_Comme quoi rien est impossible à celui qui le crois. Regarde de toi.
Elle caresse ma joue et elle pose ses lèvres sur les miennes.
_Je t'ai manqué ?
Alizée_Je sais pas.
Elle rigole et je roule des yeux.
Alizée_Ouiii tu m'a beaucoup manquée. C'est ça que tu veux entendre ?
_Ouais. Et... merci pour tout.
Elle fronce les sourcils et me fixe.
Je baisse la tête et je caresse sa main.
_C'est juste que... j'aurais pu mourrir et te laisser toi et les enfants. Mais ta garder la foi ta pas perdu espoir.
Je me demande que ce que j'ai fait pour mériter une meuf comme elle.
_Je sais je te le dis rarement mais je t'aime vraiment.
Alizée.
Il me regarde même pas dans les yeux, il jouait avec sa main et moi j'étais à deux doigts de fondre en larme.
Il est tellement mignon quand il fait le mec timide.Moi aussi je l'aime sinon je serais pas avec lui.
Je sais pourquoi j'ai décidée de faire ma vie avec lui. Et on l'a promis qu'on s'aimera pour le meilleur et pour le pire et jusqu'à que la mort nous sépare.
William_Je veux être un bon père pour nos enfants.
_Tu l'es déjà. T'es un hero pour eux.
Il regarde mon ventre qui avait gonflé, j'étais à 6 mois de grossesse maintenant c'est passé vite.
Cette semaine a été dure pour moi. J'ai du faire attention au bébé aux enfants, à William et à moi.
William_Ta su gérer ?
Je passe une main sur mon front.
_Je vais pas te mentir que ça était compliqué pour moi. Je suis tout le temp fatiguée.
William_Ta dormis depuis l'accident ?
_J'ai essayée...
Il souffle et il relève la tête. Il se redresse et il attrape ma mâchoire pour poser un doux baisers sur mes lèvres et sur mon front.
William_Fais moi plaisirs et rentre te reposer. Je peux pas te voir comme ça.
Je voulais rester avec lui.
_Non je...
William_Fais le pour le bébé Alizée soit pas égoïste. Je vais bien par la grâce du tout puissance, il me surveille ta rien à craindre ok ?
_William laisse moi juste un peu rester avec toi...
William_Ok. Un peu après tu va te reposer.
_Promis.
William_Tu veux un massage ?
Je lui fais oui de la tête comme un petit bébé.
[...]
J'ai passé la meilleure soirée de tout cette semaine. Par la grâce de Dieu je suis bien et ma famille aussi. Les jumeaux sont chez leur grand-mère et je suis toute seule chez moi.
Je me suis fais à manger et je regarde un film Love Simon.
Ça m'aide à décompresser et à penser à autre chose que la situation,Actuelle.
Pendant ces semaines pleine de rebondissements je me suis rendu compte que j'avais pas des vrais "amis". Personne m'a appelé pour savoir si j'allais bien.
Personne à pris de mes nouvelles.. mes ce sont les premiers à mettre «le sang» sur les photos insta.
Mes amis on était et seront toujours ma famille et Dieu.
Amélya_Ah t'es là ?!
Je sursaute quand je la vois rentrer avec un gros sac. Elle pose sur la table tout essoufflée.
_C'est quoi ?
Elle me fait la bise et me fait signe de regarder de dans.
Je prends le sac et je vois plein de bonbons et chocolats. Kinder bueno,kit kat, curly, sneakers, tagada, haribo.... et j'en passe.
_Ooooh, tu va m'aider, à finir tout ça ?
Amélya_Bien sur... on prends des kilos ensemble.
_Mais pour en perdre après c'est galère.
J'ouvre le paquet de kit kat et je l'enfile dans ma bouche.
Hummmmmmm, je suis ange.
Je mets un autre film, Simone biles, j'aime trop ce film. A regarder.
_Ça dit quoi sinon avec Chris ?
Elle me regarde et elle sourie.
_Quoi ? Tu croyais que je savais pas ? Non mais attends depuis des années tu me cache ça !
Amélya_Ouii, mais on était en phase de précouple et là on officialiser depuis 1 ans.
_Et tes heureuse ?
Amélya_Sinon je serais pas avec lui.
Je pousse son épaule pour rigoler et elle rougit.
_Tes amoureuse ?
Elle baisse la tête et elle essaye de détourner son regard.
_Noooooooooooonnnn Amélya !
J'éclate de rire.
_Jure c'est vrai et lui ?
Amélya_Je sais pas mais moi je l'aime.
_Trop mignon.
Je la prends dans mes bras, mais pas très longtemps parce que mon gros ventre nous dérangé.
C'est l'une des meilleures choses de voir quelqu'un de sa famille heureuse.
______
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...