-William-
Maintenant ça fais 3 mois que tout c'est arrangé, par la grâce de Dieu on va bien malgré les combats on s'accroche toujours à notre père comme je me dis souvent la vie d'un chrétien sans combat c'est pas une vie. Même Jésus pendant ça mission il a été combattu et pourquoi pas nous ?
J'étais à l'hôpital avec April pour savoir le sexe du bébé, j'étais surexciter de savoir si c'est une fille ou un garçon parce que j'ai vraiment envie d'avoir une petit princesse j'aime trop ça les petites filles.
Le docteur regarde l'écran, on voit le bébé qui bouge c'était dégelasse, dommage c'est pas en couleur.
_Alors ? fille ou garçon ?
April_Je veux un garçon.
Je la regarde et fronce les sourcils.
_Au nom de Jésus moi je te dis ça va être un garçon.
Le Docteur_ Bon, comment vous dire...
_Que ce qu'il y'a ?
April_Est-ce grave ?
Le Docteur_Non,non c'est juste que, je pense que normalement que vous attendiez à un seul enfant ?
On se regarde et on réponds en même temps.
Nous_Oui.
Le Docteur_C'est une fille et un garçon.
Je me lève brusquement de ma chaise.
_*mains sur la tête* Quoi ?!!!
Le Docteur_C'est exacte j'envoi pas un j'envoi deux de deux sexe différent fille et garçon.
April_J'arrive pas à y croire.
Le Docteur_Bon bah voilà, Félicitation.
Je lui sert la main et je sors directement de la salle pour appeler Alizée, ma mère, Samir et le reste de la famille c'était INCROYABLE Je vais avoir des Jumeaux c'est fou ça me rend fou je suis fou je rêve je suis fou là ! Nooooooon Dieu trop beau c'est bon je vais pas lâcher lui regarde comment il a changé ma vie c'est dingue moi papa ?
Je suis peut-être pas le père des enfants d'Alizée de la femme que j'aime plus que tout mais c'est comme même mon sang il faut pas l'oublier.
[...]
Anika_Je suis trop content mon fils.Dit-elle en me faisant plein de bisous sur la joue.
_Maman.
Elle arrête et me regarde avec les yeux qui brille.
Anika_Je vais être mami mon fils.
Samir_Grave j'arrive pas à y croire que là c'est bon je suis tonton de deux petit gosses.
_Gros tu rêve pas bientôt c'est à ton tour.
Samir_Sale gamin toujours tu fais des bails en tsoum tsoum la fête tout ça tu crois j'ai oublié ?
_*rire* Waaah sa date. 24 ans ça se fête nan ?
Samir_Je t'avais dit que je voulais rien faire.
Elijah_Breff on parlais des enfants là non ?
_C'est bon orh. Je vous rappelle que c'est moi qui devrait plus me réjouir que vous ici et je suis normal.
Amélya et Chris rentre dans le salon et nous salut.
_Sa va Amélya ?
Amélya_Ouais je vais bien.
_Ta soeur elle est chez elle ?
Amélya_C'est moi son gars ou toi ?
Samir_Hé ?
J'étais choqué je m'attendais pas à ça. Je rigole et réponds.
_Je vais t'enchaîner toi, continue bref. J'arrive 2 minutes je vais l'appeler.
Je me lève et sort dehors pour avoir un peu de calme. Je compose son numéro.
//Alizée//
_Alizée tes ou ?
Alizée_Chez moi pourquoi ? y'a un problème ?
_Non même pas c'est juste qu'on est tous chez moi et y'a même ta soeur et je me suis dit que c'est bizarre que tu ne viennes pas.
Alizée_*rire* Tu peux le dire je te manque trop.
_Je suis mooort je sais pas quand j'ai sortie ça de ma bouche.
Alizée_Je vais bien William je suis épuisé j'ai eu trop travail à faire aujourd'hui trop de patient tout ça ma fatigué. Mais j'essayerai de passer demain à ton bureau.
_Cool. Tes sur que ça va ?
Alizée_William tout va bien, c'est moi qui devrait te poser cette question tu va être PAPA c'est dingue non ? des jumeaux en plus c'est INCROYABLE.
_Ouais.
Alizée_Que ce qu'il y'a tes pas content ?
_Si si trop mais je pense souvent à toi comment tu le prends toi ?
Alizée_J'avoue que au début c'était dur mais ton bonheur c'est le mien William alors j'accepterai tes enfants comme les miens.
_*souffle* Je pensais trop que tu allais me bouder tout ça.
Alizée_Tu t'inquiète trop pour rien William.
_C'est parce que je suis amoureux c'est toi.
Samir_Loooooooveeeeeeur Na kangui yo !
_ Hé qui t'appris ça toi ? Attend, Alizée je te rappelle t'haleur.
Alizée_Ok.
Je raccroche et me concentre sur Samir.
_Comment ça t'écoute mes discussion et qui t'a appris à dire ça ?
Samir_*rire* C'est Chris frère.
_Je suis mort ce petit là.
Samir_Elle a dit quoi ta meuf pour les petits ?
_Je pensais qu'elle allait pété une crise mais même pas je suis grave choqué de son comportement elle est vraiment mature cette fille.
Samir_Grave..
_Et toi ça va ?
Samir_Je vais bien, y'a juste qu'on est incomplet là.
_Hum, il faut lui dire.
Samir_Il sera fière de toi.
-------
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...