_____________
Alizée_Je pense qu'il faudrait mettre tout ça en prière et puis... tu sais elle a peut-être ces raisons. Je sais que tu veux le bonheur de tes enfants mais..
Je la coupe.
_Arrête de dire "tes" enfants ce sont les tiens aussi, certes il viennent pas d'ici (montre son ventre) mais tu les a élevé comme les tiens donc ce sont aussi les tiens.
Je caresse sa joue, j'espère que ces mots l'on rassuré.
Alizée_Ta raison.
_Et si on allait prier?
Alizée_Pourquoi pas.
_T'inquiète Dieu nous feras grâce, et quand ça sera notre temps on les aura ces enfants.
Elle fait oui de la tête, puis on rejoins notre chambre, pour papoter avec Dieu.
[...]
Je venais de terminer mon boulot, qui est épuisant. Aujourd'hui j'ai signé plusieurs contrats et je suis fière de moi . Je manquerai jamais de remercier Dieu pour ma beauté et mon intelligence. Parce que y'a pas tout le monde qui ont cette grâce d'être beau .
J'insère les clefs de ma voiture et je rentre dans celle-ci.
Avant de démarrer je prends mon téléphone et compose le numéro de madame.
Appel téléphonique | 1er dame 😍
Alizée_Oui ?
_Ouais t'a pris les Jumeaux?
Alizée_Oui ils sont en train de prendre leur gouté.
_J'arrive, j'ai réussi à sortir plutôt, juste pour passer un peu de toi avec toi.
Alizée_Oooh il est trop mignon mon mari.
_J'ai une surprise pour toi donc...il faut que tu te mette bien je vais appeler Chris pour qu'il surveille les jumeaux.
Alizée_Attends. Leeroy viens finir ton gâteau! Euh.. William je m'occupe d'eux là on parlera quand tu seras là hein ?
_Ok à tout de suite.
Alizée_Bisous.
Je raccroche et je roule jusqu'au magasin.
[...]
Je me gare devant chez moi et je prends le bouquet de fleurs et la boîte au chocolat.
Je sors de la voiture et j'ai à peine le temps d' ouvrir la porte que Lee l'avait déjà ouverte.
Lee_y'a papa !
Je rentre et le fais un petit bisou sur le front.
Alizée_Ololo.
Elle rigole en me voyant rentrer avec le bouquet.
Alizée_Tes trop mignon.
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...