__________
Les mois sont passés. Je suis maintenant à 9 mois de grossesse tout pile les gars!
Merci Seigneur 🙌🏾
J'ai eu quelques contractions mais par la grâce de Dieu. Tout va bien.
Ça fait des mois que William est sortie de l'hôpital.
Tout ce passe bien. On va dire que ma vie grâce à Dieu tourne vers le parfait.
Ah oui j'ai oublié le sexe du bébé, à votre avis une fille ou un garçon ? Ou les deux ?
William_On mange quoi ?
Il passe ses mains autour de ma taille et il glisse sa main sur mon gros ventre.
_Pundu madesu avec du riz.
William_Genre tu prépare ça toi ?
_Bah ouais ta mère ma dit que tu aimais bien ça donc je le fais.
William_Si si toi.
_Mais quoi ? Tu sous-estime l'art d'une dominicaine ?
William_J'ai dit ça moi ?
Je rigole tout en roulant des yeux.
_Bon je peux finir de cuisiner tranquillement?
Samir_On mange quoi ?
William_PUNDU MADESU!
Samir_Encore vos trucs de congolais là?
William_OUAAAIS!
_Va discuter là bas au lieu de crier dans mes oreilles là.
Il rigole et il sort de la cuisine.
Bref donc j'étais en train de vous révéler le sexe du bébé avant qu'il nous interrompt.
De base j'ai aurais aimée avoir une fille mais, Dieu a voulut le contraire à ce que je vois et c'est un petit garçon qui compte sortir d'ici quel semaines.
Je suis tellement heureuse, vous pouvez pas savoir comment.
Dieu à encore fais un miracle dans ma vie et je sais que c'est pas finis.
J'ai jamais baissé les bras même quand il fallait le faire. J'ai tenue tête à mes ennemies au paroles veines des humains qui voulaient me faire de la peine.
Tout ça par la force du saint esprit. Je vous dis que sans le saint esprit on peut rien faire. Le saint esprit nous aide à avancer, il nous donne le courage quand on est décourager, il nous donne la force quand on est fatigué, il est comme un meilleur amis qui prends soin de nous.
Encore une fois je laisserai jamais Dieu pour n'importe qu'elle raison. Dieu c'est ma force, sans lui je suis rien c'est ma lumière dans l'obscurité.
Enfin bref....
[...]
J'étais en train débarrasser les assiettes qu'on a mangé.
Ibrahim_Attendez les gars, on va pas la laisser débarrasser tout ça genre?
Je le regarde et je sourie.
Samir_Azi assis toi moi je vais coucher les enfants, Ibrahim va faire la vaisselle et William va te faire un bon massage.
_Oh ouiiiii merci. Mais avant tout j'aimerais vous dire quelque chose.
Il me regarde tous.
_Euh...C'est compliqué mais je préfère le dire devant toi William et devant vous les gars parce que je vous considère comme ma famille maintenant.
J'inspire profondément. Et je croise les doigt.
Samir_Attends c'est un truc grave ?
Je le regarde et sourie.
William_Tu va dire le sexe du bébé ?
_Oui.
J'ai pas voulu leur dire le sexe du bébé, je voulais garder ça pour la fin.
J'avoue que c'est dur de garder le secret pendant 9 mois.
Sans même le dire à mon mari
Genre....C'était horrible.
Ibrahim_Garçon.
Samir_J'ai juré maintenant c'est une fille.
_Les gars.
William_Ouais pareil une petite princesse encore.
Ibrahim_Aziii vous on parie maintenant c'est un garçon ?
Samir_Toujours du veux nous contre dire toi aussi. C'est une fille une fille point.
Ibrahim_Bah vient on parie.
William_Et moi je parie pas avec vous moi.
_Ok les gars, c'est bon je peux parler ?
Il se re concentre sur moi et je reprend la parole.
_C'est un GARÇON !
Ibrahim_YEAH!
William_Je t'avais dit quoi je savais.
Samir_Quoiiiii tes...
Ibrahim me prends dans ses bras et il lache un petit bisou sur mon ventre pour juste après taper une danse.
Ils vont me rendre hystérique un jour.
________
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...