-William-Que ce qu'ils leur prends tous ? ils sont tous contre moi juste parce que je ne veux pas accepter l'offre de mon "père" si je peux l'appeler comme ça il mérite même pas que je l'appel papa.
Je roule dans les rues la nuits la music à fond les fenêtres bien ouvertes il fait chaud on est en été et personne dors. Je roule à cent à l'heure comme un dingue je profite bien y a personne sur le route ça me détends un peu. J'ai eu une trop dur Journée.
_WALK IT LIKE I TALK IT ! WALK IT LIKE TALK IT !
Je sentais à tue tête je m'ambiançais trop mais au fond j'étais mal, ouais je suis mal. J'assume je regrette mon comportement en vers mes potes j'ai pas dit qu'ils ont raison je vais jamais aller voir mon père. Mais je vais aller m'excuser en vers mes gars. J'attendrai un peu avant d'aller les voir. C'est mes bro'..
Je m'arrête au feu rouge.
_Que ce que j'ai fait ? je commence à devenir fou ?
J'attends le feu vert et continue à rouler en vitesse. Je m'arrête devant chez moi et je vois tout les gars devant mon Imeuble, Moa', Yaniss, Ilies, Abraham, Mamadou, Waylon, Algee, Keith, Mamadou 2, Ibrahim et Samir.
Je descend de ma voiture.
Yaniss_On a des nouveaux clients !
Abraham_Vazi crie plus fort Imbécile *le tape sur la tête*.
Algee_C'est bon tout le monde c'est qu'on vent ici.
Je les tchèk et m'arrête à Samir et Ibrahim. Je tends ma mains mais Ils laissent leur mains dans les poches et me cala pas.
_Vous êtes sérieux là ?!
Ibrahim_Parle pas avec moi bro'.
Ilies_Il ce passe quoi wesh ?
Samir_Calmez votre vieux pote là, j'ai pas envie de lui foutre un sacher là je suis fatigué de lui.
_Vous êtes sincère là les gars ?
Ibrahim_ Gro' tes sourd ou quoi ? bouge de là, tu veux faire le garsdjo qui écoute personne bah reste solo avec ta grosse tête alors !
Samir_Miskine wallah.
_Flemme de vous.
Je les regarde mal et monte dans mon Imeuble.
Je claque la porte de ma maison et balance mes affaires. Il m'ont vénére. J'ai le Démon c'est encore de ça faute, Encore et Encore lui.
Pourquoi il veut toujours gâcher ma vie ce hummm je me retiens de l'insulter la vie. Pour une fois de ma vie je suis gentille avec eux regarder comment ils m'ont récale encore à cause de lui.
[...]
12h30
J'étais sur le rainté et je donnais la marchandise aux clients. La tention était palpable personne parler enfin tout le monde parler mais Samir, Ibrahim et moi on était les seuls à pas ouvrir nos bouche alors que d'habitude on est toujours là à ouvrir nos bouche pour rien.
VOUS LISEZ
"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"
RomanceWilliam, 23 ans. Sans travaille, enfin sans véritable travaille car le travaille qui fait est illégal. Il arrêter ses études après le bac en effet il a eu avec mention très bien. De base c'est un enfin bien mais sous l'influence de ses amis il a réu...