Non ?!

4.4K 428 116
                                    


-William-

J'étais posé sur son canapé les mains sur la tête. 

Alizée_Tu te rencontre que tu va être papa, et en plus de ta demi-soeur. *En pleure* Je vais mettre cette situation en prière parce que.. je sais que c'est pas du tout normal.

_*les yeux rouges* Alizée, s'il te plaît laisse moi au moins une chance, j'ai rien fait c'est mon passé j'ai changer maintenant. Je lis la bible je m'énerve plus pour un rien, Dieu m'a changé et c'est grâce à toi, c'est grâce à lui que je t'ai rencontré. 

Je me lève et me pose à côté d'elle.

_Je t'en supplie ne fait pas ça.

Je lui caresse la joue et elle enlève instantanément.

Alizée_ *Souffle* J'aimerais temps fermer les yeux sur cette histoire William mais c'est trop compliqué, j' y arrive pas, j'y arrive plus. Laisse moi du temps, je veux juste du temps et que tu me fiche la paix.

Je me lève et la regarde.

_ça marche.

Je sors de chez elle et je roule jusqu'au poste de police parce que je suis censé rendre visite à Ibrahim aujourd'hui.

[...]

Ibrahim_Alors ça dit quoi le taffe tout ça ?

_Ouais je gagne ma tune légalement maintenant.

Ibrahim_ Je suis trop content pour toi et Samir Wallah tu peux pas savoir comment.

_T'inquieeete bro', si tu nous aurais pas dit de le faire on l'aurait jamais fais t'sais.

Ibrahim_De tout façon avec moi y'a pas de chichi. Dit-il en rigolant.

_hum..

Ibrahim_Ta des nouvelles de ta mère et ton petit frère ?

_Ah ouais eux il daate, sa fait un bail je l'ai pas vue waye. Je pense qu'il vont bien d'après ce que m'a dit Chris au phone la dernière fois.

Ibrahim_*rire* Azi toi de puis que tu sors avec Alizée on te reconnais plus hein.

_Mdr, je suis toujours le même.

Ibrahim_Non je te connais par coeur et je te l'assure ta changer depuis la première fois que tu m'as rendu visite ici.

_Peut-être, c'est pas elle qui m'a changé mais c'est Dieu frérot.

Ibrahim_Ta raison. Et entre toi et elle ça va ?

Je roule des yeux.

Ibrahim_Quoi ?

_On a fait un break .

Ibrahim_Comment ça vous avait fait un break ? Hé oh on est en 2018 on est pas des CD pour mettre pose et play hein, soit tu casse soit tu reste c'est tout.

_Ah gros. Tout ça à cause de moi.

Ibrahim_Je savais tu veux que ça soit la faute de qui ? que ce que t'a fait encore ?

_Gros' là je suis pas bien j'ai l'impression que je vais la perdre. Je sais plus quoi faire je fais face à son combat tout seul. 

Ibrahim_Dis moi ce que tu as fait merdre orh.

_Je savais pas que April et Alizée c'était des potes. Et April elle a raconté notre histoire à Alizée.

Ibrahim_Orh mais Avril là faut qu'elle arrête avec c'est blague parce que le mois il est passé. 

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant