Les Choses clean

3.9K 417 47
                                    


-William-

_C'est mieux qu'on prie avant de commencer toute choses.

Ils ferment tous les yeux et j'entame ma prière.

_Seigneur, le hasard n'existe pas chez toi, je laisse cette réunion entre tes mains. Que la paix puisse régnait et que ta sainte main sois sur nous sois au contrôle de toute chose aujourd'hui. Père de gloire épargne nous de tout plan du Diable. J'ai un ainsi prier Amen.

Eux_AMEN !

On se trouvait tous chez April, avec ma femme, ma mère, chris et mon père, aujourd'hui il fallait mettre les choses au clair.

April_J'arrive pas à croire que tu es vraiment chrétien.

Je lance un petit sourire et Elijah prends la parole.

Elijah_Alors aujourd'hui on et là pour ce fameux bébé. On a les preuves que tu nous as pas mentit maintenant j'aimerais savoir si toi mon fils tu va accepter cette enfant.

_Bien sûr j'ai pas le choix, on le savait pas en plus *souffle* j'essayerai d'être un bon, père.

Anika_On l'acceptera aussi dans notre famille, je vais être mami. Dit-elle contente.

Chris_Je vais être tonton, j'espère que ça va être un garçon.

_Tes fou une fille c'est mieux.

Elijah_Une fille c'est mieux parce que les garçons *me regarde* c'est compliqué.

_Pourquoi tu me regardes ? 

Il rigolent et je sourie. J'en ai marre de ce gars j'ai l'impression de me voir moi sauf en vieux, depuis que je l'ai pardonner on a une complicité de malade comme-ci on était des potes de longue date, je remercie Dieu de m'avoir aidé à le pardonner parce que sans lui je l'aurais jamais fait.

April_Et toi Alizée tu dis rien ?

On la regarde tous et elle pose son regards sur moi.

Alizée_Je..*baisse la tête* peut importe ça me dérange pas. 

April_ On peut parler en privé s'il te plaît.

Alizée_Euh...ok.

Elles se lèvent et monte à l'étage, je les regarde monter les marches en me demandant de quoi vont-elles parler ?

Elijah_T'inquiète pas tout va bien ce passer.

Chris_Tu c'est que ce qu'elle là ? 

_Qui ça ?

Chris_Alizée.

_Non, je sais pas comme vous.

Anika_Elle est peut-être mal à l'aise.

Elijah_Oui je pense aussi, et puis tu es comme même sortie avec les deux, jeune homme.

_Tu vois c'est ça ton problème à toi.

Elijah_C'est la vérité non ? chris je ment ?

Chris_Ah gros tu t'es tapé 2 potes quel audace ! 

Je lui donne une grosse claque sur sa tête et ils commence à se taper une grosse barre avec mon père.

Anika_Arrêter vos gaminerie là.

_Tiens les en Laisse alors.

Ils finissent par arrêter de rire et les filles descende les escaliers le visage comment dire... sans émotions, genre on pouvait pas savoir si elles étaient vénère ou heureuse.

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant