Bienvenu !

21.3K 936 746
                                    


-William-

Je sais pas ce qui me prends mais aujourd'hui j'ai envie de tout casser, je suis ipère vénère, il est 00h00 on m'appel parce que y'a urgence alors qu'ils savent très bien que les samedis je bosse quand je veux.

Je descend les marches des escaliers de mon Immeuble en vitesse pas le temps de prendre l'ascenseur, je sais pas il ce passe quoi là bas.

J'ouvre la porte de mon Immeuble et je vois la police.

_Putain que ce que vous avez fais encore merde !

Ibrahim_Moussa c'est battue avec Moha'.

_Combien de fois j'vais leur dire putain...

Je commençais à boullonnais j'en avais marre de ces petits là.

_Et ils sont ou là ?

Ibrahim_Ch'ai pas gros, je viens de venir comme toi.

_Comment ça tu sais pas frère.. toi aussi tu casse la tête à rien savoir là !

Ibrahim_Pourquoi tu fais le nerveux ici là ? si tes pas content gro' casse toi.

_Je suis pas ton pédé donc commence pas si tu veux pas que je t'encule.

Ibrahim_Tu va enculer personne sale fils de pute.

Je m'approche de lui et on se regarde dans les yeux prets à se mettre des coups.

_Parle bien gro' je rigole pas avec toi.

Il crache par terre et me regarde.

Ibrahim_Tu va me faire quoi ?

Il me pousse et je le bouscule à mon tour. La tension commence à monter j'étais près à lui mettre une grosse patate dans sa geule.

_Donc là on va vraiment s'tape ?

Ibrahim_*Mais ses mains dans les poches* Ah gros !

Il rigole et on se tchèke.

Toi aussi tu pensais qu'on allait se tape ? pour des conneries non je suis mort ces notre délires à nous deux ça depuis gamin.

_Du coup on reste là pour faire quoi ?

Ibrahim_Grave moi je monte dès que la police pars.

_La même on sait jamais avec eux.

Je regarde autour de moi et tout le monde parlait et ces quelque minutes après que les policiers sont parties.

_Bon les gars rentrer chez vous ! on se voit à 12h.

Eux_Ouais.

On se tchèke tous et on rentre dans nos maison respective.

Je fais le code de mon Imeuble et rentre dans celui-ci je monte les marches en 4 et arrive chez moi .

J'ouvre la porte et la referme à clefs.

_Faut que j'appelle cette merde !

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant