Encore des problèmes ?!

4.6K 447 53
                                    

-William-

ça fait maintenant quelque mois que Alizée et moi on est ensemble, on va dire un peux près deux mois, un truc comme ça. Je venais de finir de prier, et je me lève pour prendre ma douche. Je fais mes bails tout ça et m'habille pour ensuite prendre mon petit déjeuner et partir au taffe.

Je rentre dans ma voiture compose le numéro de Alizée et démarre.

Elle réponds et je met le haut parleur pour pouvoir conduire correctement.

//Alizée//

Alizée_*voix fatigué* hum...William, il est 8 heure là.

_Je sais, je voulais juste savoir si tout aller bien.

Alizée_Ouais je suis chez une copine j'essayerais de passer après.

_Quel copine ? je l'a connais.

Alizée_Oui enfin ouais elle m'a beaucoup parler de toi.

_Ah bon ? 

Alizée_Je te dirais après. Tu pars au travail là ?

_Oui babe.

Alizée_Que Dieu te garde alors.

_Merci toi aussi.

---

Je raccroche et pose mon tel sur le tableau de bord.

[...]

_Oui monsieur je vous rassure on fixera un rendez-vous dès les prochains jours et puis tout sera fixé.

On se lève et je le sert la main, et je le raccompagne jusqu'à la porte du bureau.

_Alors au revoir Monsieur Dupond, et passer le bonjours à votre femme.

Mr Dupond_Y'a pas de soucis à la prochaine.

Il sort et quelque seconde plus tard Samir rentre dans le bureau.

Samir_Deux contrat signé en une journée et toi ? dit-il en s'asseyant sur la chaise.

_Pareils ça fait le deuxième que je viens de signé, je m'en sors bien je trouve.

Samir_hum... comment elle va ta femme ?

_Bien enfin j'espère.

Samir_Comment ça j'espère ?

_Bah je sais pas, tout haleur je l'ai appelé et elle m'a dit qu'elle était chez sa pote.

Samir_ Orh et alors que ce qu'on s' en branle frère.

_*rire* Non mais frérot elle a dit que sa pote elle me connaît et frère imagine c'est April ou je sais pas qui une de mes ex ?

Samir_ Encore elle Avril là, t'inquieeete bro' tu sais tu es avec qui et puis si elle essaye de retourner le cerveau à Alizée tu sais qu'elle pas influençable comme fille.

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant