-22-

4.2K 384 38
                                    


-William-

Je la regarde elle avait les larmes au yeux, c'est pas de sa faute je comprends pas pourquoi elle aurai honte.

Alizée_Je savais que si je te disais tu allais réagir comme ça, c'est les épreuves de la vie William.Dit-elle la tête baissé.

_Je suis juste bouche bée je m'attendais pas une nouvelle comme ça, je suis ton marie pas ton ennemie.

Alizée_Je sais.

_Peut importe, je m'en fou que tu soit stérile ou non je t'aime comme tu es avec ou sans enfants. Comme tu as dit c'est les épreuves que Dieu met à travers nous pour tester notre foi.

J'essuie ses larmes avec mes doigts et je lui fais un petit bisous sur la joue.

_ça va mieux maintenant ?

Elle hoche la tête de haut en bas.

_Bon comme tu va mieux je vais finir mon travail.

_A plus tard.

[...]

21:33

J'étais chez ma mère et je lui parlais de ce qui c'était passer tout haleur avec Alizée. 

Anika_Il faut pas que tu t'inquiètes vous êtes jeunes et des enfants vous en aurais plein d'autre. Concentre toi plus sur Dieu ne perdez pas votre foi tout ce que je te demande faire mon chérie.

_Jamais je laisserai Dieu c'est fini c'est ma priorité maintenant, j'aimerais juste savoir quand est-ce que les épreuves s'arrêteront, ça me fatigue l'histoire avec April ensuite le bébé et après Alizée qui est stérile qui va peut-être jamais avoir d'enfant.

Anika_Arrête de dire ça moi je crois que elle aura un enfant mon Dieu est grand et tu dois le savoir toi aussi ne perd pas espoir.

_Ta raison. Je suis fatigué je dois me reposer, sérieux j'ai fais que de penser à ça.

Anika_Tu en a parler à ton père ?

_Non que à Samir je l'ai pas vu aujourd'hui je pense qu'il a du avoir quelque déplacement. 

Anika_En parlant de Samir c'est bientôt son anniversaire ?

_Oui c'est dans deux jours je lui est préparer une fête de malade.

Anika_Il voulait pas fêter son anniversaire non ? dit elle en rigolant.

Chris_*rentre dans le salon* Y'a quand une fête ? si y'a une fête je viens avec Amélya.

Je le regarde.

_C'est comment toi ? pas de bonsoir rien ? tu grandis trop vite toi.

Chris_*rire* C'est bon frère j'ai bientôt 18 ans tu prends toujours pour ton petit.

_Et alors ? C'est comment toi tes toujours avec Amélya.

Anika_Il est passe son temps avec elle.

Chris_Bande curieux y'a R entre nous c'est juste ma pote hein.

_*rire* ça commence comme ça moi et sa soeur on était pote au début mais regarde maintenant elle a la bague au doigt. 

Chris_Frérot ça c'est toi hein. Bref je vais mangé.

Il se lève et sort du salon.

_J'en ai marre de ton fils.

Anika_La même.

_*rire* Bref ta fais comme bouf ?

Anika_Lève toi et va voir orh.

_Tes sur ? je viens te rendre visite et regarde comment tu me traite ? un invité ?

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant