April ?

5K 493 173
                                    




-William-

J'ai directement compris qui c'était elle et bien sur, je pense que vous aussi, c'est bel et bien ma LATINA préféré.

//April//

_Je savais que tu allais finir par m'appeler.

April_*rire de cochon*Je sais.

_Oh! dis-je sur le choque.

JESUS ! c'est quoi ce rire frère ? non non calmer votre pote non ? son rire ma tellement dégoutté que je suis resté bouche bée. La fille elle tapais la discute toute seul moi je suis resté focaliser sur son rire, j'étais choquer. Tantine non tantine !

April_Hallo ?

_Oui, je t'écoute donc tu disais...

April_Que je savais que tu n'allais jamais m'appeler c'est pour ça que j'ai pris les devant.

_hum...

April_Alors que ce que tu as fait pendant toute cette soirée ?

_Rien de spécial. Dis-je en montant dans ma voiture.

April_Tu sais je m'ennuie un peu et j'ai pas envie de dormir seul aujourd'hui ça te dit de venir chez moi ? je t'envoi l'adresse.

_Euh pourquoi pas.

April_*Rire de cochon*Super ! je te l'envoi maintenant.

---

Je raccroche et pose mon téléphone sur le tableau de bord. J' insère la clefs pour ensuite démarrer. C'est quelque seconde après que je sens mon téléphone vibré, je tchèke vite fait et mémorise l'adresse.

_ça va c'est à côté.

Je continue de rouler tout en me concentrant sur la route.

[...]

Quelque minutes plus tard j'arrive devant une grande maison, elle était isolée on pouvait apercevoir quelque maison à côté mais c'est vraiment un coin percher de bourgeois. Tonton Michto va faire son come back je crois. Je descend de ma voiture et marche un peu pour ensuite arrivé devant sa porte.

Je toque et elle vient m'ouvrir.

April_Tu en a mis du temps babe.

Elle me tire par le colle et me fait rentrer dans la maison.

_Ook ok, lâche moi déjà.

J'enlève sa main et la suis dans son salon.

_Tu vis ici toute seul ?

April_Viens t' assoire d'abord.

Elle me fait signe de venir et tapote le fauteuil.

April_Allez.

Je m'avance et m'assoie

April_ Pour répondre à ta question j'habite toute seul mais y'a mon père qui viens ici souvent.

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant