Bonne décision 👌🏾

5.2K 539 156
                                    

-William-

9:45

Je me réveille sur mon lit à côté de Samir. Il c'est rien passé vous inquiétez pas. Il a dormis à côté de mes pieds.

Samir_Putain bro' tu pue des pieds! Dit il d'un air fatigué.

Je rigole et me lève pour enfiler mon jogging.

_Alors bien dormi ?

Samir_Pas trop j'arrive pas à me faire rentrer dans ma tête que mon métier de dealer est terminé.

_grave mais je vais aller voir mon père.

Il se lève en sursaut et me regarde d'un air étonné.

Samir_Tu va vraiment le faire ou c'est pour blaguer?

_Je mange je prends ma douche et je vais le voir.

Samir_Insh'Allah qu'il te reste rentré chez lui après tout ce que tu as fait.

_Insh'Jesus ouais, dis-je en soufflant?

Je sort de la chambre et me dirige dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Samir rentre à son tour et se sert un bol de céréales.

_Et toi tu va faire quoi ?

Samir_Rien. De tout façon j'ai aucune compétence donc c'est mort pour moi.

_Je vais demander enfin je vais obliger mon père à t'accepter dans son entreprise comme ça on va faire de la D comme Never.

Samir_*rire* Ah merci frérot la vie que tu sauve ma vie j'ai pas envie de finir Éboueur.

_*rire* blâme pas les éboueurs c'est grâce eux que notre planète est propre .

Samir_Crari.

[...]

J'arrive devant cette grande entreprise appeler Black Control. Je sors de ma voiture et rentre dans ce bâtiment.
Je suis accueilli par une dame assez mignonne. Qui s'appelle Monica.

Monica_Bonjour Monsieur dit-elle en me lâchant un grand sourire.Puis-je vous aider ?

_Je cherche euh..

Merde j'ai oublié le nom Familie de mon père puisque je porte celui de ma mère.

Monica_Est-ce un responsable de cette entreprise?

_Mon père. Monsieur Elijah.

Monica_Oh, euh il va Falloir attendre dans la salle d'attente, il est en réunion.

_Ok, je vais attendre.

Monica_Je le préviendrai que vous êtes là. Votre nom ?

_William.

Monica_C'est noté.

Je me dirige vers la salle d'attente et j'attends. Saurai était l'ancien moi, je serais partie mais là j'ai envie de changer.

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant