J'ai pas envie !

5.3K 499 120
                                    




-William-

Alizée_Pourquoi tu fais le nerveux comme ça ?

Je me rapproche d'elle,j'étais prêt à lui en coller une. J'avais la haine je sais pas ce qu'il me prends mais je peux plus me contrôler.

Alizée_Je sais que c'est pas toi c'est pour ça que je m'énerve pas. Moi j'ai fais ma pars maintenant c'est à toi de prendre tes décision.

Elle me montre son téléphone et y'avait mon numéro afficher dessus. Elle clique sur supprimer et elle le remet dans son sac.

Alizée_Voilà ! c'est bon c'est fini.

_Bon vent j'en ai marre que tu me bourdonne les oreilles avec ton Dieu là.

Alizée_*rire nerveux* Que Dieu te pardonne je continuerai à prier pour toi.

_Casse toi c'est mieux, tes une pute comme toute les autres, tu fais juste des semblants.

Alizée_ *rire nerveux* Ok !

Elle me toise puis elle monte dans sa voiture. Je rebrousse chemin et je m'installe dans le Macdo. Elle m'a souler clairement j'ai plus envie d'entendre parler d'elle n'y de Dieu n'y personne d'autre je veux mener ma vie seul. J'ai besoin de personne.

Tout le monde était en train de parler, une famille se trouvait devant moi, un père et une mère et deux enfants une fille et un garçon c'étaient des noirs je suppose d'origine malienne ou sénégalaise. ils souriaient content d'être là et de partager ce moment entre eux. C'était cette impression qu'ils me donner. J'aurais tellement aimé avoir la même relation. L'atmosphère était convivial, chaleureuse y'avait que moi qui était en colère. J'avais l'impression de gêner alors que personne me calculais.Une jeune inconnu me sort de mes pensées, en me tapotant l'épaule.

?_Vous êtes seul ?

_ça ce voit non ? dis-je d'un ton sévère.

Elle s'assoie à côté de moi et me fixe. C'est une latina. Elle avait les cheveux châtain longs jusqu'au niveau des épaules. Elle avait les yeux bleu comme l'océan. Des jolies petites fossettes creusé ses joues. Ses vêtements était très simple, elle avait une robe longue jusqu'au niveau des genou qui déssiné très bien c'est forme. Une jeune fille MAGNIFIQUE mais là j'étais pas d'humeur à draguer.

?_Je m'appelle April.

_Cool.

April_*rire* je vois tu t'ai disputé avec ta copine ? tu veux en parler ?

_C'était pas ma copine. C'était...

April_C'était ?

_Une simple fille.

April_Je vois et tu t'appelles ?

_Putain elle casse la tête !

April_Pardon ?

Je viens de me rendre compte que je venais de le dire à vois haute, je sourie et reprends.

_Laisse tomber je m'appelle William.

April_Alors, tu..es tu es célibataire ?

_Oui.

April_On pourrais ce voir un de ces jours ? je sais pas dans un restaurent ou..chez toi ?

Waaah elle a du culot celle là !

_Pourquoi pas.

Elle prends mon téléphone qui se trouvait sur la table.

April_Ton code ?

_22.03.02.06

Elle note le code pour ensuite noté son numéro dans le répertoire.

_Je suis mort ta mis un coeur ? on est pas ensemble.

April_Mais c est pour bientôt.dit-elle en se mordant la lèvre. Bientôt ça sera que toi et moi.

Elle s'approche de moi et me fait un bisous sur la joue pour ensuite se lever.

April_Alors on se voit quand ?

_Quand j'aurai le temps.

April_A bientôt alors.

Elle pars tout en sautillant. Mais Damn ! elle taré mais j'aime ça. Il me faut une meuf pour décompresser un peu parce que les meufs comme *rire nerveux* j'aime pas envie de prononcer son prénom.

Je me lève et sors ensuite du Macdo, je rentre dans ma voiture et démarre pour ensuite me concentré sur la route.

[...]

22:35

_Il manque du biff négro.

Capox_Comment ça ?

J'étais assis sur le fauteuil et lui il était debout. J'avais les billets sur la table et je l'ai comptais.

_Bro' je te dis qu'il manque du biff ? dis-je en m'énervant. Maintenant me prends pas pour un con et donne moi le reste.

Capox_*nerveux* Bro' je t'ai tout donné tes sur que tu as bien compter ?

_T'essaye de dire quoi ?

Capox_Comment ça ?

Je frappe sur la table en colère. Je sentais mon coeur battre à fonds, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine.

Capox_*apeuré* Calme ! Calme bro' je voul-je voulais pas mais- je.

_HE ! ME PRENDS PAS POUR UN COU SI TU VEUX PAS QUE JE TE DESCENDE LA MAINTENANT TU N AURAS PAS MON BAIL TANT QUE TU ME DONNE PAS LE RESTE DU BIFF.

Capox_Ok ! ok !

Il rentre dans une pièce et revient avec un paquet d'argent.Je sourie et prend l'argent.

_C'est bon. Tu tes fait dessus ?

Je regarde son pantalon et commence à rigoler.

_Bro' fallait pas c'était une blague.

Je rends son argent et reprends ce qu'il me devait vraiment sur la table.

_C'est tes débuts ?

Capox_Oui..dit-il en baissant la tête.

_*rire* Si tu veux un conseille ne montre jamais au gens que tu as peur. Si non tu finira dans un cercueil .

Je sors de la maison, ferme la porte. Je dévale les escaliers et ouvre la porte de l'immeuble. Pour enfin sortir.

A peine sortie de l'immeuble je sens mon téléphone vibré. Je le retire de ma poche et réponds.

//?//

?_Alors c'est quand qu'on ce voit ?

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant