"014"

2.9K 289 25
                                    

__________

La tension était palpable, je pensais pas que tout ça allait ce passer. Je suis pas prête, je me suis pas préparé mentalement n'y physiquement.

Mon cœur et prêt à se briser en mille morceaux, tellement il bat fort.

Ressentir ce que je ressens là c'est atroce.

Mes mains tremble, mes larmes coule. Heureusement je me suis pas maquillé.

J'ai envie de lui donner une seconde chance. Mon cœur veut lui donner une seconde chance. Je préfère écouter mon cœur.

William_S'il te plaît dit quelque chose.

J'essuie une larme qui venait de couler sur ma joue. Son regard perçant me déstabilise tellement, ça ce voit qu'il attend une réponse.

_Non...euh je veux dire oui.

Je bégaye et non c'est pas normal je suis trop stressé. Je m'y attendais tellement pas.

Je souffle et passe une main sur mon front.

_1 2 3.. (souffle) j'accepte de reprendre notre relation, William.

Il pousse un long soupire qui me fait sourire.

Ses yeux son rouge et rempli de larmes.

Je caresse sa joue et je laisse un long et doux baisers sur ses douce et pulpeuses lèvres.

Il m'avait tellement manquer.

Je le sens sourire à travers mes lèvres et je me redresse.

_Quoi ?

William_Je t'ai manqué hein ?

_Je dois y aller il se fait tard.

William_Ouais c'est ça. Avoue le et je te lache.

Je roule des yeux et me mords la lèvre. Il est incroyable.

_Oui. C'est bon je dois partir.

William_Non je veux l'entendre.

_Orh...Oui tu m'as manqué.

Je m'apprête à partir mais il me tire pars Le Bras.

William_Viens là. Tu crois t'allais partir sans me faire un dernier bisou ou quoi ?

_Williameuuuuuuh... j'ai faim moi.

William_M'en fou... je veux mon kiss d'abord.

_Ok.

Je lui fais un petit bisou vite fait sur la joue. Juste pour l'embêter un peu.

William_C'est quoi ça ? Fais moi un vrai bisou dit.

Je rigole et il me suis.

Alizée_Ok c'est bon.

Je pose délicatement mes mains sur son torse et je pose mes lèvres sur les siennes.














William.

Elle m'a tellement manqué cette frappe, c'est un truc de dingue.

Alizée_Voila.

Elle passe ses petites mains sur mes lèvres pour enlever le gloss.

Même sans maquillage c'est une bombe. Je la préfère même comme ça.

_Tu te souviens de notre rencontre ? Dans une chambre d'hôpital et là on se remet ensemble dans une chambre d'hôpital.

Elle lève un sourcils tout en rangeant ses affaires pour partir.

Alizée_Commence pas à chercher des excuses pour que je reste plus longtemps avec toi.

Je rigole et mords ma lèvre, elle me connais tellement bien.

_On se voit demain alors ?

Alizée_Oui. À demain sweetheart.

Je sourie et elle pars.

Pendant un moment j'ai cru qu'elle allait refuser de se remettre avec moi.

J'ai eu tellement peur. Je suis tombé amoureux bêtement.

Comment on dit souvent l'amour rend aveugle, mais elle est tellement dur à trouver.

Et quand tu trouves ton véritable amour dès fois tu te rends même pas compte.

C'est seulement après mon erreur que je me suis rendu compte que vraiment Alizée je l'aime de tout mon cœur. Le fait de vivre sans elle, c'était comme ci j'étais dépaysé ou déboussolé.

Ressentir ce que je ressens maintenant c'est inexplicable. Je sais même pas comment le décrire.

Je sais juste que je serais prêt à tout pour elle. Et même si elle m'a pardonné je regrette de l'avoir blessé.

Parce que les blessures de l'intérieur son dur à cicatriser.

C'est pourquoi je ferais de mon possible pour soigner cette blessure.

Comme la bible le dit le mari doit aimer sa femme comme le Christ aime l'Eglise , Il a donné sa vie pour elle. Ephésiens 5:25

______

"Grâce à Dieu je l'ai Rencontré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant