16.K

3K 291 45
                                    


Je suis sur que Jayne est toujours fâchée. Elle m'a dit un OK pas très rassurant. Et ça m'inquiète. Telle que je la connais elle va pas abandonner pour connaître cette histoire. Et si elle la connaissait déjà. Je regrette tellement. Ça me hanté depuis des années et je m'en veux terriblement. Je n'arrive pas à fermer les yeux de la nuit. J'aimerais remonter le temps mais c'est impossible. Ce qui est fais est fais. J'ai essayer plusieurs fois d'appeler Jayne mais
Je tombe toujours sur son répondeur.

Ça m'agace.

Je vais aller chez mes potes ce soir des que ma mère rentre. Pour passer une soirée entre potes chez Arthur.

Il est à peine 19h que ma mère rentre enfin. Je lui fais un bisou sur le front et sors de la maison.

-Hey Kaayne! Dit Kelly. Tu peux me ramener des Haribo?

Je lui souris et lui montre mon pouce pour lui dire oui. Elle en raffole. C'est incroyable le nombre de paquets qu'elle peut ingurgiter en quelques heures.

J'arrive chez Arthur et je trouve que toute la bande est déjà réunie. Tyler, bien que je ne sois pas ravie de le voir ces temps ci. Thomas qui a déjà une bière à la main et David, mon meilleur ami de longue date. Des mon arrivée les boissons et les jeux sont déjà au rendez vous.

-Kayne action ou vérité? Demande Tyler.

-Action évidement tu me connais.

-Alors tu vas devoir ressortir avec Kiara... proposa Thomas.

-Facile...

-Et...Tu vas devoir faire tomber amoureuse de toi la nouvelle et lui briser le coeur en lui disant que c'était jeu et en embrassant Kiara devant elle après. Termina Tyler le sourire aux lèvres. Avec un air joueur et méchant.

Je ne peux pas. Non je ne veux pas. Elle va me haïr. Et je ne veux pas lui faire du mal. Ça fait peut être moins d'une semaine que je la connais. Mais...J'ai l'impression que je peux tout lui dire. Tout lui montrer. Je ne l'aime pas. C'est catégorique. Et ce serait dégueulasse de lui faire ça. Mais si je ne le fais pas mon honneur sera mis en doute. Alors je pris la décision la plus dure.

-OK je le ferais. Mais j'ai un temps limité ?

-Bon prends tout le temps que tu voudras. Dit Tyler.

Je viens juste de signer mon arrêt de mort. C'est dingue. Je suis fou. Je dois commencer immédiatement ma mission. Je ne veux pas perdre. Mais je dois trouver la bonne technique.

Je sors de la maison et vais me coucher dans l'herbe quelques secondes. Afin d'y réfléchir et honnêtement je n'ai aucune idée. Bon je commence par le plus facile :
KIARA.

-Allô Kiara.

-Allô Kayne. Ça va ?

-Non et toi.

-Oui. Qu'est ce que t'as ?

-Eh bien...Je souffre Kiara. Je souffre de ton absence. Je ne peux plus vivre sans toi. Tu es la femme de ma vie. Et rien que t'imaginer avec un autre homme me fend le coeur. Je t'aime. Sincèrement. Et j'aimerais que l'on ressorte ensemble. .

Évidement vous vous attendez à un *non catégorique* mais...

-Oui je le veux. Bien. Je t'aime aussi.

-Tu veux que je passe chez toi ? Pour qu'on se regarde un film ou... Plus ?

-Avec joie.

Je peux presque sentir son sourire avec travers le combiné. Je raccroche et...regarde l'horizon. Je suis pitoyable.

Je décide de rentrer en passant par la supérette pour les bonbons de ma soeur. Je prends mes affaires et sors. Pour aller dormir chez Kiara.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant