J'ai reçu peut être 19 appels de Kayne en moins de 1h. Ce qu'il a fait est impardonnable mais...Je pourrai lui pardonner si il m'explique pourquoi. Nul n'est parfait je suis bien placée pour le savoir.
Notre film est fini et je vous assure que Teddy dors en ce moment comme un bébé. Je le réveille doucement et lui montre la chambre des invités où il s'est encore endormi comme un bébé.
Je ferme toutes les portes et fenêtres de la maison. Et éteint les lumières. Je monte voir James si il dort et n'a besoin de rien. Ensuite je monte chez Kévin. Cette fois ci je prends les précautions de toquer.
-Kev tu dors ?
-Non entre.
-T'es sur ? Dis en rigolant.
J'entre et je le vois il réfléchis à un truc. Il regarde son plafond les yeux brillants et plein de questions.
-Qu'est ce qui te tracasse ?
- Maman me manque.
Je ne sais pas quoi répondre à ça. Ça fait longtemps que l'on a pas parlé d'elle ouvertement. Et ça fait bizarre. J'entre dans son lit et me couche à côté de lui.
-Moi aussi.
-Rien n'est pareil sans elle.
-Ouais t'as raison mais on ne peut rien y changer. C'est Dieu qui a voulut.
-Arretes Jayne j'ai plus 6 ans. Je suis grand. Et je sais que c'est ma faute.
Je le regarde dans ses yeux déjà humide estomaquée de ce qu'il vient de balancer. Quelle ânerie. Ce n'était qu'une pure coincidence.
- Non. Tu n'y es pour rien et aucun d'entre nous.
-N'empêche que si ce jour là je l'avais écouté, rien de cela n'allait se passer.
Je ne réponds pas afin de mettre fin à cette conversation bordélique en douceur et le serre dans mes bras pendant plusieurs minutes. Je me lève pour aller dans ma chambre.
-Demain c'est Dimanche Kévin.
-Et ?
-Fait tes devoirs.
Il rit et je sais pas pourquoi.
-Excuse moi Jeannette mais ils ont été fait ce matin.
Je me sens ridicule. Et nous éclat observant de rire.
-Au fait t'as un truc de prévue demain ? Demandai je.
-Oui je vais sortir avec une fille. Dit il en rougissant.
-Une fille hein....
Je voulais ajouter plus lorsqu'il me lance un coussin.-Sors.
Je sors de sa chambre et vais dans ma chambre. Il n'est que 21h et je décide de faire un appel vidéo avec Gaby, Harley et Chase. jusqu'à ce que je sombre dans un profond sommeil.
💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭
La lumière s'installe peu à peu dans ma chambre avec une douce odeur de citron. Généralement le dimanche matin je fais la grasse mat mais ce matin je vais faire un petit déjeuner superbe. Pour James et pour Kévin. Je me brossé les dents, m'habille et file à la boulangerie. Je commande 10 petits croissants et 5 pains au chocolat et d'autres choses pour le petit déjeuner. Je suis assise à la fenêtre du café en attendant. Et devinez qui viens s'asseoir à ma table au petit matin alors que tout allait bien. Mr Lewis. Il hesite à me parler il a l'air de réfléchir.
-Bonjour Jayne.
-Bonjour.
-Je voudrais savoir si t'es encore fâchée contre moi pour hier...
-Bof.
-OK. Et je me suis excusé au moins.
-Ouais mais dis moi juste pourquoi ?
-.....?
-Pourquoi tu as fais ça ?
-Écoute c'est compliqué.
-Compliqué ? Tu pousses quelqu'un à se tuer et c'est compliqué ?
-Tu veux vraiment que je te le dise, en tant que amis?
-Nous ne sommes pas amis c'est que tu m'as fais comprendre dernièrement non ?
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Fiksi Remaja-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...