44.Tyler

1.8K 230 30
                                    


Lorsque ma soeur m'a mise au courant pour l'accident. Je savais tout de suite que ce n'était pas un simple accident. Au départ c'était juste pour effrayer Kayne et lui demander de s'eloigner de Jayne mais là Kiara y est allé fort. Je sais que c'est elle. Il n'y a qu'elle qui puisse s'en prendre à Kévin. Il faut que je mette les autres au courant. Je ne peux plus supporter ce mensonge. Il faut que j'avoue tout. Mais si je le fais ils vont penser que nous sommes responsables de la situation de Kévin.

Jayne est allé avec le reste dans la chambre d'hôpital de Kayne. Je suis toujours dans la salle d'attente avec ma soeur.

-C'est quoi le bordel ? Demande t elle....Je n'étais pas au courant de cette partie du plan.

- Moi non plus...C'est Kiara j'en suis sûr. Désolé mais je vais devoir vous balancer. Si les policiers mènent l'enquête et que Kévin meurt on risque probablement de faire un tour en prison.

-Je t'interdis de faire ça.

-Quoi tu vas me tuer ? Tu vas me causer un accident ?

Elle se lève de sa chaise tout en me menaçant. Il n'y a personne dans les couloirs et les lumières se mettent à clignoter. Un coïncidence qui s'installe bien dans ma situation.

-Je ne peux pas te tuer de mes propres mains parceque tu es mon frère. Mais nous avons assez d'argent pour engager un tueur. Rien ni personne ne pourra me séparer de Kévin Anderson.

Pour la première fois depuis 18ans c'est la première fois que j'ai peur de ma soeur. On dirait que cette histoire est devenue une obsession pour elle. Presque on pourrait dire qu'elle devient folle.

-Il m'aime et Je l'aime. Cette Diamond aurait dû mourir.

-Ne fais rien à cette fille s'il te plaît.

-Je ne vais rien lui faire. Après ça, ça m'étonnerait qu'elle veule encore voir la famille Anderson.

Je ne peux plus rester ici. Je sors du bâtiment pour prendre de l'air et je tombe nez à nez avec Kiara.

-Hum...Tu as vu mon super plan ?

-Super plan ? Mais tu es conne ou quoi.

-Eh désolé mais j'attendais mon tour avec impatience.

-Juste pour te dire un truc Kiara Godling. Tu n'étais peut être pas au courant. Mais ils dont hyper intelligents. Ils sont sur la bonne voix pour trouver les coupables.

-Et alors Teddy va brouiller les pistes.

-ils ne sont pas aussi stupides que toi. Rentre chez toi s'il te plaît.

-Je veux voir mon Kaynounet.

Je la prend brutalement par le bras et lui dit encore une fois de rentrer chez elle. Elle se débat et se tire de là. Je n'aurais jamais du dire oui à leur proposition.

Et si les gens que l'on a engagés décidaient nous trahir malgré les lourdes sommes d'argent que nous leur avons données...

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant