J'ai mis ma plus belle robe ce soir. Tous les invités sont sur leur 31. Depuis le début de la soirée tout le monde rigole, on s'amuse bien et l'ambiance est à son comble. C'est justement le bon moment pour tout casser. Je prend mon verre et monte sur la table en bois au milieu du salon. Ils forment un cercle autour de moi.-Alors...Merci pour votre soutien. Comme vous le savez tous nous sommes ici pour souhaiter à Kévin le bienvenu...ou son retour à la maison évidemment.
Je me tourne vers les 4 fantastiques.
-Mais en fait je cherchais juste un moyen efficace et incontournable de vous faire venir ici sans que vous n'ayez un soupçon sur le véritable but de cette petite soirée. Lucia, Tyler,Kiara et...Teddy vous ne sortirez pas de cette maison sans avoir tout avouer.
-Donc vous nous séquestrés ? Demande Lucia.
-C'est bien ce que t'as fais à ma soeur non ? Rétorque Kayne.
-Nous savons que tous ces événements c'est de votre faute. Continue Diamond.
-Tu parles toi petite salope ? Critique Lucia.
Dia n'affronte pas son regard et baisse la tête.
-Le kidnapping de Kelly, l'accident de Kayne indirectement, l'accident intentionnel de mon frère...Et le meurtre de Harley. Dis je à haute voix.
Je regarde Tyler il est époustouflé par ma dernière phrase.
-A en voir ta tête Tyty tu n'étais pas du tout au courant...dis je fière de moi.
Vous vous demandez probablement comment je le sais, et bien sachez que tout est corrompu et peut l'être sauf les caméras de surveillance.
-Qu'est ce que vous lui avez fais ? Dit Tyler en se levant les mains sur la tête.
-Rien du tout Tyler. Dis vite Teddy.
-Rien du tout ? Oorh Teddy tu peux mentir mieux que ça non ? C'est toi qui l'a tué si je ne me trompe pas. Dis Kévin.
-Qu'est ce que vous raconter. Vous êtes paranos ou quoi.
-Allons pas à pas. D'événements à événements. Tout d'abord l'enlèvement de Kelly. Dis je.
-Nous savons que vous avez commandité tout. Mais....qu'est ce qui c'est passé. Dis Chase.
-Je préfère mourir que de vous donner cette joie. Dit Teddy.
-Je vais vous le dire. S'exclame Tyler.
-Mais qu'est ce que tu fais imbécile. Continue Lucia.
Tyler ne fais pas attention aux propos de sa soeur ni des visages décomposés de ses acolytes.
-On devait trouvé un moyen de le faire sans que personne ne le sache. On le préparais depuis. Ce jour là je devais sortir avec Harley...Pour avoir un alibi. J'ai donné les clés de ma voiture à Lucia. Qui est sortie avec Connor. Et Teddy lui était chargé de vous suivre pour être sûr que le travail avait bien été réalisé. Kiara elle grâce aux pouvoirs de ses parents dans cette ville se chargeait se payer les policiers pour qu'ils arrêtent les enquêtes.
-Mais qui a kidnappé Kelly ? Demande Gab.
-Ça c'était le travail de Connor. Répond Lucia. Ainsi on était hors du danger.
-Mais on avait pas prévu la poursuite. Dit Tyler. Désolé mon pote. On ne savait pas que Connor avait une arme.
-Je pensais que t'étais mon ami. Tu es vraiment...Je n'ai même pas de mots.
VOUS LISEZ
NOW YOU AND ME [Terminé]
Teen Fiction-Je suis sincèrement désolé Jayne. Je ne t'apprécie pas et je ne t'aime pas du tout un peu. dit - il. A cet instant mon coeur se brisa en mille morceaux sans même savoir pourquoi. C'est comme si on m'a planté un pieux dans le coeur. Je n'existe...