21.J

2.5K 270 16
                                    


    Je commence mes sandwich au jambon et au salami lorsque Kayne pénètre dans la pièce torse nu. Je vais fondre. Je vous jure. Il a des tablettes de chocolats de ouf. J'espère que je bave pas. Il s'avance et ouvre le frigo. D'où il retire une bouteille de coca. Je suis sur le point de couper le fromages quand je me coupe soudainement le doigt.

-Aie.

  Quand on dit regardez ce que vous faites. Surtout avec les couteaux...dit ma conscience.
 
Mais ta gueule toi c'est pas le moment.

-Pardon ?

-Non pas toi.

-Tu t'es blessée ? Viens suis moi on a une boîte à pharmacie en haut.

    Je le suis jusque dans la salle de bain du couloir. Et il cherche dans les placards un trucs. Je suis assise sur le bord de la baignoire. Il trouva la boîte et s'accroupit devant moi.

   Il prend mon doigt , désinfecte et fais tous les soins nécessaires.

-Hun..

-Ça fait mal ?

-Non  ça fait pas mal. Tu appliques de l'alcool sur ma plaie. Je rayonne de joie tiens.

   Il sourit. Et je le regarde faire. Je suis toujours déstabilisée. Il n'a toujours pas mis de t-shirt.

-Arrêtes de me regarder comme une psychopathe.

-Heu....

-Tu fais qu'admirer mon torse. C'est gênant.

     Je roule les yeux. Et  je me lève précipitamment.

-Si tu viens avec moi tout à l'heure je t'expliquerais tout.  Mais arrête d'être aussi froide avec moi. Ça me rend fou.

-OK.
   
       Je redescends sur terre. Et je me rappelle que je suis venue faire du babysitting.
      Je demande donc à Kelly de s'apprêter.
Avec ses bébés, poussettes tout le tralala. Pour sortir.
   Une demi heure plus tard , Kayne descend habillé décontracté.

-Alors tu es prête ?

-Oui nous sommes prêtes.

-Nous ?

-Oui Kayne j'allais pas rester à la maison seule non ? Dit Kelly derrière moi avec sa voix mignonne.

    Il nous fixe. Me regarde et la regarde directement. On peut voir un petit air déçu dans son regard. Oh Kayne ce n'est que le début.

-OK. 

  Il prend ses clés et nous montons dans sa voiture.

    Après juste quelques minutes à bord, après avoir chantées et joué avec Kelly. On arriva à un parc d'attractions.

   J'adore les parcs d'attractions. Je me rappelle quand maman nous emmenait. Je passais toujours les meilleurs moments de ma vie. Les grandes roues , Barbapapa,  tout ça était magnifique et apaisant.

   A peine entré , je voyais déjà les jolies petits yeux de Kelly briller de mille feux.  Elle est mimi. Elle choisis la première attraction : le train des bébés.  C'est comme ça que je surnomme la plus lente attraction du parc. Bref on l'y à emmené et on s'est assis sur un banc à côté.  Un endroit où on l'a bien en visuel.

  Et c'est partis pour  30 minutes d'ennuis.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant